Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jess6908 le 27-06-2007 à 22:34

perte de poids et allaitement?

Bonjour à toutes!!
alors pensez vous que ces 2 choses sont compatibles?

21 - 30 de 32
posté par nes06 le 29-06-2007 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dou limportance des feculents au repas de midi : 200g de pate ou une pleine assiette de pomme de terre ( sans gras hein ;)) ca cale bien accompagne de crudite sans suace a volonte !!!

ya aussi ( en totu cas pour moi ca marche ) kan on a envie de sucre manger un citron ou boire un bon the

posté par JESS6908 le 29-06-2007 à 23:36

a nes06!de toutes façon tu vas bientot avoir un changement de rytme et donc + de lait car ton bb grandit et ses besoins aussi alors surtout il faut que tu ne manque de rien!!il me semble que ce changement se passe vers les 3 mois!!

posté par JESS6908 le 29-06-2007 à 23:32

moi pour le moment j'ai essayé de manger plus équilibré!!parceque je vous dis pas les fringales que j'avais!!mais c'est vrai que c'est loin d'etre evident!!surtout que lon a cette peur de faire manqué a notre bb!!

posté par nes06 le 29-06-2007 à 23:31

en fait de regime cest plutot , manger plus sainement : je nai jamais autant de lait que la semaine derniere ou je faisais plus quattention et mageais que des fruits et des legumes .. dailleurs ( veridique ) cest cette semaine ou ma puce a pris le plus de poids ... la je moctroie quelques douceurs . ben oui fo bien finir le fond des placards avant le demenagement . vive les pates !!!

posté par kava14 le 29-06-2007 à 23:25

je pense pas que les deux soit compatible mais on peu toujours faire attention aux grignotages moi je n ose pas de peur de plus produire assez de lait ou bien qu il soit moins consistant.

posté par JESS6908 le 29-06-2007 à 23:21

oui c'est tjs mignon ces ptits bb!mon tit prince a 6 mois !il a donc bien commencé la diversification,c'est pour ça que je voulais commencer un régime!!c'est mon 3eme enfants sauf que là il me reste quand mème 10kg!!!et oui!!!!!!!!!pfffffffff

posté par nes06 le 29-06-2007 à 23:11

a jess :ma princesse aura 2 mois le 11 . elle est genaile : super tonique et tres bavarde deja !!!!

posté par dedee1102 le 29-06-2007 à 21:43

bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et je tombe pile poil sur le cas qui m'intéresse. Régime et allaitement c'est compatible, mais c'est surtout nouvelle hygiène alimentaire et allaitement. moi j'ai été d'autant plus motivée que je me didais que ce que je mangeais avit des conséquence sur mon lait, je m'ai fait autant pour moi que pour mon fils, et ça marche !

posté par taupe le 29-06-2007 à 21:32

salu!pour ma premiere j ai allaite pdt 5 mois cété super jé adoré! cé vrai qu il fo boire bcp mé tu mange normalement et de tout surtout¨! o final javé presque perdu tous mes kilos superflux (il m en resté a peine 4 a perdre) biz et profite a fond de l allaitement cé super l echange que tu as avec ton enfant!

posté par juluauem le 29-06-2007 à 21:30

il faut faire un regime apres l allaitement mais pendant c est risqué car on risque d etre fatigué
ikl vaut mieux faire appel a un nutritionniste pour les quantites

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.