Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par typhaine4489 le 23-04-2008 à 18:22

démoralisée

j'ai envie de perdre du poids car je ne trouve pas de copain fixe

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 23-04-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Copain fixe.. .comme si cela avait un rapport avec ton poids...rien à voir.. simplement pas le bon... un jour tu le trouveras ton prince charmant et ton poids n'y fera rien... et en plus tu n'es pas en surpoids... moi je fais 153 cm et j'aimerai bien peser 60 kg.... mais j'ai encore 20 kg à perdre...Alors surtout le plus important c la joie de vivre, le reste n'a pas d'importance..

Alors la vie est belle, tout roule....

posté par aimailo le 23-04-2008 à 20:16

Coucou, l'amour rend aveugle donc si tu veux perdre du poids, fais le pour toi, pour te sentir mieux et non pour les autres. Le jour où tu rencontreras la personne qui t'aimera sincèrement, il ne te regardera pas pour ton tour de hanche mais bien pour ta personnalité et tout ce que tu représentes. donc, soit patiente. bonne soirée.

posté par celine21 le 23-04-2008 à 19:43

alba24 le 23-04-2008 à 18:42
la personne que tu rencontrera , t'aimerai pour ce que tu es et non pour ce que tu parait alors arrette de te dire kil faut ke tu maigrisse car tu ne trouve pas de copain !! bon courage et ne te demoralise pas  tu va y arrivé bizou

je suis tout a fait d'accord,si tu ne trouve pas de copain fixe,c'est que tu n'a encore pas trouver le bon,il faut etre passiente et un jour tu le trouvera,mais ce ne sera pas parce que tuaura maigri,mais pour ce que TU ES.

bizzz

posté par titeljouini le 23-04-2008 à 19:38

Elle 2205 a tout à fait raison. Ce n'est pas parceque tu rentrera dans du 36 que les mecs que tu rencontrera serons "fixe". Cela n'as strictement rien a voir.Esque tu pense que les fille qui rentre dans du 36 (bien que je n'est rien contre elle je reprend l'expression de lulu19)tombe forcement sur des mec bien. Non biensur! Elle n'attire pas non plus plus. Ce qui attire un homme c'est lorsque la fille est bien dans sa peau alors maigri pour etre bien dans ta peau oui mais pas pour trouvé un mec "fixe".

posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 19:11

bellastena le 23-04-2008 à 19:01

si tu crois que c'est impossible de maigrir pour soi , c'est que tu n'es pas prète a faire un régime ma belle ...

En effet... 1,60 pour 60 Kg (le drame !), elle veut perdre 5Kg avant l'été... Les médias sont passés par là Avec ce type de mensuration, en général, ce n'est pas pour soi qu'on maigrit, c'est clair !

Quelle chance tu as lulu19 ! SI seulement j'en était là !

Bon courage pour ton régime.

posté par bellastena le 23-04-2008 à 19:01

si tu crois que c'est impossible de maigrir pour soi , c'est que tu n'es pas prète a faire un régime ma belle ...

posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 18:58

lulu19 le 23-04-2008 à 18:38

Oui c'est sur c'est facile a dire de vouloir maigrir pour soit , mais en général les gens qui decident de maigrir c'est aussi pour que le regards des gens changent ...
Désolé mais dans la rue si tu croise un mec il se retournera pas sur toi si tu as des kilos en trop .
Juste par ce que la plupart des gens ont peur de ce qui sort de la norme , des gens différents qui ne rentre pas dans du 36 .
C'est tout on ne maigrit pas pour soi les personnes qui maigrissent pour soit c'est une fausse excuse c'est pour le regard des autres ...
Par ce que c'est le regard de l'autre qui nous fait entrer dans la norme... et les changent qui veulent changer c'est pour se sentir bien vis a vis du regard d'autrui ...

Je trouve que tu subis quand même pas mal le regard des autres...

Moi perso,je maigris pour des raisons de santé parceque le surpoids (80kg pour 1,62m), c'est mauvais et on le sait.
Rien à voir avec une fausse excuse et le regard des autres etc etc.

Pour ce qui est des hommes, je pense qu'ils se retournent sur un ensemble de choses: donc entre une maigrichonne aux cheveux crades, en jean dégeu, trop timide, qui ne s'aime pas et une fille rondouillarde, qui affirme sa poitrine, ses hanches, dans une jolie robe et qui a un minimum d'assurance... Ben je ne ne suis pas certaine qu'il préféreront la maigrichonne... Non ?

Si les 2 sont élégantes, c'est juste une question de gout, et non, on ne peut pas plaire à tous les hommes !!! Ils trouveront toujours un truc qui ne va pas de toutes les façons...

De plus, méfiez vous des normes parce que ca change tous les 5 ans, les normes... alors on fait quoi ? On change tous les 5 ans, on suit bêtement ?
Je viens des Antilles et chez nous, la norme, c'est d'être plantureux... comme quoi que... Alors quand je vais en Guadeloupe je regrossis pour etre dans la norme ? Et sur Paris je remaigris pour etre dans la norme ? Non, ce n'est pas une vie !

C'est un peu un comble de demander aux autres d'accepter les gens en surpoids, d'aimer les gens en surpoids, alors que quand soit même on a un surpoids, on ne s'accepte pas et on ne s'aime pas.

Ce ne serait pas mauvais pour la santé, j'aurais bien gardé mes kg et le beau décolleté qui plait en ce moment...

A bientot !

posté par alba24 le 23-04-2008 à 18:42

la personne que tu rencontrera , t'aimerai pour ce que tu es et non pour ce que tu parait alors arrette de te dire kil faut ke tu maigrisse car tu ne trouve pas de copain !! bon courage et ne te demoralise pas  tu va y arrivé bizou

posté par typhaine4489 le 23-04-2008 à 18:41

oui je sais tout ca, mais c'est énervant de voir qu'il y a des gars qui me plaisent mais qui n'ont de yeux que pour mes amies fines comme un fil de fer, j'ai envie de mincir pour moi aussi, pour m'aimer et etre de bien dans ma peau et j'ai une énorme envie de plaire et de me plaire

posté par lulu19 le 23-04-2008 à 18:38

Oui c'est sur c'est facile a dire de vouloir maigrir pour soit , mais en général les gens qui decident de maigrir c'est aussi pour que le regards des gens changent ...
Désolé mais dans la rue si tu croise un mec il se retournera pas sur toi si tu as des kilos en trop .
Juste par ce que la plupart des gens ont peur de ce qui sort de la norme , des gens différents qui ne rentre pas dans du 36 .
C'est tout on ne maigrit pas pour soi les personnes qui maigrissent pour soit c'est une fausse excuse c'est pour le regard des autres ...
Par ce que c'est le regard de l'autre qui nous fait entrer dans la norme... et les changent qui veulent changer c'est pour se sentir bien vis a vis du regard d'autrui ...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.