Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessicakiri le 06-10-2007 à 19:06

11kg a perdre

moi je voudrais perdre 11kg minimum mais je sais que ce ne seras pas facile la je commence mon regime vendredi j'attend avec impatience car la j'ai perdu 5 kg moi meme mais la pu rien la galére donc je pense que sa ira mieux avec vous la motivation avant tout alors a la chasse au kilos!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jessicakiri le 06-10-2007 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en faite je buvez beaucoup de coca mayo frites et mc do maintenant je bois de l'eau ou du coca zero terminer le mc do et les frites et je cuisines a l'huiles d'olive le gout et moins bon mais on s'y fait mais en faite je veux encore perdre 11 kg alors c'est pas du tout gagner

posté par ozentipod le 06-10-2007 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour les 5 kg perdus ! Ceux-là personne ne te les envieras ! La différence extraordinaire qu'il y a entre toi et moi, c'est que je n'ai pas perdu un seul gramme alors que je pense avoir fait des efforts. Je me demande comment tu as fait pour perdre ça toute seule. Tu n'as plus que 6kg à perdre si j'ai compris. Je te soutiens à fond !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.