Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Images toi manger tous les repas des aliments sous forme de crème ou soupe avec peu de variétées. Tu ne tiendra pas longtempts et les kilos vont revenir immédiatement. Toutes les personnes autour de moi qui ont essayer ces produits sont déçues. Temps pi pour moi, je ne l'ai su qu'après... C'est une perte de temps et surtout d'argent car ces boîtes coûtent très chères.
Ne te laisse pas embobinner, fait des repas équilibrés, plus de grignotage et un peu de sport..... Tu verras c'est beaucoup plus efficace pour ta santé et ton porte monnaie.
Ah oui, j'allais oublier qu'ils disent que ce sont des produits naturels. J'en rigole maintenant de penser à leurs paroles. J'ai fait voir la composition d'une boîte de soupe à mon médecin de famille et il m'a dit et prouvé que ce n'était que des cochonneries chimiques à l'intérieur cachées avec des noms barbares...
BIZ
merci beaucoup pour le tuyau en fait je ne vais pas le faire avec un regime equilibre j'irai plus doucement mais surement bises et bon courage