Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babycake le 23-04-2008 à 22:40

femme desesperer cherche moyen rapide de pedre 13 kg

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zoukeuse le 25-04-2008 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delcov le 24-04-2008 à 12:13

Bonjour, en effet moi aussi je te conseillerais le règime dukan, par contre si tu veux que sa fonctionne et surtout NE PAS REPRENDRE DE POID il faut le suivre à la lettre et commencé par lire le livre. L'avantage c'est que tu mange les aliments autorisés dans les quantités que tu veux . Tu peux manger des que t'as faim, super pratique quand on a souvent envis de grignoter. N'hesite pas si tu le souhaite , à me poser des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. D'ailleur tu trouveras sur mon blog , un résumé de ce règime.

Bon courage. Bisous

bonjour delcov

Je suis nouvelle ., alors je ne maitrise pas encore très bien le site .

J entends parler du régime dukan . Puis je savoir en quoi cela consiste . Je te  remercie beaucoup

Bonne soirée . Bises

posté par nastia77 le 25-04-2008 à 09:10

Bonjour à toi!!!

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il vaut peut-être mieux prendre son temps, notamment pour réflechir sur son propre rapport avec la nourriture. En mettant en place un régime équilibré, tu n'es pas socialement mise à part, et tu recouvres un rapport sain avec la sacro-sainte nourriture. Pour moi, Dunkan=danger, ma maman l'a fait, et, ravie au début, il a fallu que quelques écarts pour qu'elle reprenne, TROP vite. Du coup, je pense que manger équilibré, en petite quantité et ne surtout pas se frustrer pour pouvoir DURER...Moi aussi, j'ai 12/15 kilo à perdre, si tu veux qu'on s'accompagne, et qu'on se motive, car moi aussi, parfois je traverse des phases pas drôles! lol bizzzzzzzzzzzzzzz et BON COURAGE!

posté par polochon07 le 25-04-2008 à 08:02

coucou!

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit: si tu perds trop vite, tu reprendras tes kilos (et +) plus vite encore. Ce n'est donc pas la bonne méthode! Par contre je peux te conseiller de suivre une diète plus stricte (soupe auchoux, hyperprotéinée...) pendant une à 2 semaines histore d'enclancher la perte de poids et de te faire du bien au moral. Mais ensuite, il faut passer à un régime, hypocalorique bien sûr, mais surtout + sain et équilbé. Il faut que tous less groupes d'aliments soient représentés même si les légumes sont à privilégier. Avec ça et un peu de sport, tu les perdras tes kilos, peut être un peu moins vite mais de façon durable et c'est ce qui compte!

Bon courage

posté par bercoli le 24-04-2008 à 12:59

C'est vrai ,, si tu as vraiment besoin de perdre ces 13kgs....fait le sans précipitation!!Jte promets tu vas être super contente dans kkles temps , sachant ke tu ne vas pas les reprendre!!!!
Je sais toi, comme tt le monde,  tu veux perdre vite...mais en plus de la reprise ki riske d'arriver très vite tu vas avoir des pblmes de santé!!carrences, vergitures, fatigue!!!!!Donc mauvaise humeur....etc!!!
Allez ....enfile tes baskets , il fait beau!!enfin chez moi sur pau il fait beau!!Un peu de sport!!et puis si tu y tiens mange très peu le soir...

Ps : Nous avons un diététicien qui me donne vraiment envie d'aller consulter!!
Mes filles keske vous en pensaient?lol
Bonjour gregoirediet!!

posté par guadeloupe le 24-04-2008 à 12:46

Moi je fais le régime Dukan, effectivement je perds bien, mais il te faudra beaucoup de courage, de détermination, de volonté, car il faut le suivre à la lettre.

C'est un régime qui s'étale sur plusieurs mois, tout dépend du nombre de kilos que tu as à perdre.

Vas sur le site régime Dukan et tu auras tous les renseignements.

Réfléchis bien avant de te décider!

posté par epicure le 24-04-2008 à 12:16

regime strict = perte rapide = reprise rapide car le corps stocke , perte lente= perte pour longtemps. A toi de voir... un régime comme sur ce site permet quand même une perte de 1 kg par semaine si tu fais de la marche ou du vélo tous les jours, 4 kg par mois, c'est déjà très bien ,presque une taille en pantalon!! Bises

posté par delcov le 24-04-2008 à 12:13

sweeteyes le 23-04-2008 à 22:59

La sagesse et mes nombreuses expérieuses de régime  me ferait te dire d'écouter schnouks68 car elle a raison, les kilos perdu lentement sont ceux que tu ne reprendras pas...

Maintenant si tu tiens absolument à perdre ces 13 kilos rapidement, je ne vois que la méthode DUKAN, j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai lu pas mal sur le sujet sur internet.

C'est je pense le seul régime qui correspont à tes attentes, par contre tu as interet d'avoir une volonté d'acier, et de pouvoir tenir à vie les engagement qu'il t'impose...

A toi de voir tiens moi au courant par MP.

Bisous à bientôt et bon courage !

Bonjour, en effet moi aussi je te conseillerais le règime dukan, par contre si tu veux que sa fonctionne et surtout NE PAS REPRENDRE DE POID il faut le suivre à la lettre et commencé par lire le livre. L'avantage c'est que tu mange les aliments autorisés dans les quantités que tu veux . Tu peux manger des que t'as faim, super pratique quand on a souvent envis de grignoter. N'hesite pas si tu le souhaite , à me poser des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. D'ailleur tu trouveras sur mon blog , un résumé de ce règime.

Bon courage. Bisous

posté par eternal-atlantis le 24-04-2008 à 12:00

oui je suis entièrement d'accord avec les msg précédents : prends ton temps !!

posté par sweeteyes le 23-04-2008 à 22:59

La sagesse et mes nombreuses expérieuses de régime  me ferait te dire d'écouter schnouks68 car elle a raison, les kilos perdu lentement sont ceux que tu ne reprendras pas...

Maintenant si tu tiens absolument à perdre ces 13 kilos rapidement, je ne vois que la méthode DUKAN, j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai lu pas mal sur le sujet sur internet.

C'est je pense le seul régime qui correspont à tes attentes, par contre tu as interet d'avoir une volonté d'acier, et de pouvoir tenir à vie les engagement qu'il t'impose...

A toi de voir tiens moi au courant par MP.

Bisous à bientôt et bon courage !

posté par walou le 23-04-2008 à 22:54

Coucou babycake je viens de creer mon propre regime ki marche tres tres bien je perd 0.25kgs par jour:
Matin: soit rien, soit un bol de special k soit un tranche de pain compleet avec du fromage 0%
Midi: ce ke tu veux sauf ke ca ne depasse pas 500kcals.
Diner (vers 8/9h) : un yaourt 0% (ou une pomme, ou un concombre rien de trop lourd)
Voila je te conseille dessayer ca fait 4j ke je pratike ce regime personnalise :D et ca marche bien 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.