Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilia57 le 24-04-2008 à 17:31

Je commence lundi 20 kilos à perdre!!

Bonjour,

A force de faire des régimes et que mon poids joue au yoyo me voilà avec un paquet de kilos en trop. Pas facile à vivre dans un corps que l'on aime pas. Je veux me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Je veux que mon copain me dise que je suis belle et que je le crois!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DEMONIUM le 26-04-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandradu16 le 24-04-2008 à 22:36

Bonsoir , je commence lundi aussi et pareil que toi 20 kilos a perdre je ne suporte plus mon corp non plus,mes kilos en trop devienne mes pensser toujours presesnte dans mes relation intimes , je n'accepterer pas mon corp ca me genera toujour envers mon homme et dans ma vie de tout les jours ma motivation c'est surtout de faire plaisir a mon homme kil me trouve belle je voi que toi ca a laire detre la meme chose mon probleme comme je le dit a toute c'est que je ne serer pas suivi par des coach comme aparement la plus part de vous toutes!Faute de moyen avec un bebe de 6 mois et mon homme et etant tous les deux sans emploi je prefere laisser le luxe pour moi de coté donc si tu veut jouer la doublure dun coach je ve bien et moi pareillement que lon se lance un genre de defi vu que l'on commence se foutu regime enssemble si cela te dit courage a toi et bienvenu bonne chance

coucou

moi non plus je n'ai pas les moyens d'un coach mais je pense que la motivation est suffisante

a lundi peut etre pour le démarrage

denise

posté par imill96 le 25-04-2008 à 17:36

frederika95 le 25-04-2008 à 00:08
Salut, moi aussi je commence lundi, je souhaiterai qu'on commence ensemble si tu veux. Merci

moi aussi je comencerai lundi bon cmoncement

posté par ines70 le 25-04-2008 à 16:36

bonjour a toute je commence lundi , bon courage les filles et bon week end

posté par lilia57 le 25-04-2008 à 09:04

Merci pour tous vos messages vivement lund que l'on commence ce régime. La baitaille contre les kilos va commencer et deviner qui va gagner C'EST NOUS TOUS ENSEMBLE.

Je viens de recevoir ma première semaine de courses et de repas ça à l'air pas mal. Et s'est décidé  fois par semaine j'irais à la piscine et les autres jours soit du vélo d'appartement ou de la marche il faut se bouger pour que les kilos s'envolent!!!

A bientôt bon courage

posté par chechay le 25-04-2008 à 08:41

bonjour moi aussi je viens de découvrir se site je m'y suit inscrite tout de suite et je commence aussi lundi après tout pourquoi ne pas essayée
apres mes deux grossese rapprochée j'avais 35 kilos a perdre j'ai déjà perdu18 kilos mais avec des moyens qui malheureusement peuvent mettre ma santée en danger et qui n'est pas la meilleur des solutions car j'ai quand même mes deux petit trésors a élévée et mon mari que aime.alors la il me reste 12 kilos a perdre pour enfin m'accepter dans le miroir et me sentir belle a travers les yeux des gens que j'aime alors voilà pourquoi je me suis inscrite pour essayée de perdre mes 12 kilos en restant avant tout en bonne santé.alors pourquoi pas a lundi pour essayé d se motivée mutuellement bon courage en tout cas !!!!!

posté par ladylovely le 25-04-2008 à 01:44

frederika95 le 25-04-2008 à 00:08
Salut, moi aussi je commence lundi, je souhaiterai qu'on commence ensemble si tu veux. Merci

moi aussi je commence lundi et je voudrai bien commencé avec toi

posté par frederika95 le 25-04-2008 à 00:08

posté par sidoniev le 24-04-2008 à 23:38

bonsoir je viens de commencer comme toi mon régime ce lundi j'attend dimanche pour me peser je me fixe comme objectif 17 kilos mais si je veux vraiment revenir à mon poids je devrais  perdre 24 kilos mais on verra. Je ne désespere pas. Je suis le régime du site il est bien on a pas faim même mon homme le suit avec moi depuis mardi soir il ne sans plaint pas bon courage à toi  bonne nuit 

posté par sandradu16 le 24-04-2008 à 22:36

Bonsoir , je commence lundi aussi et pareil que toi 20 kilos a perdre je ne suporte plus mon corp non plus,mes kilos en trop devienne mes pensser toujours presesnte dans mes relation intimes , je n'accepterer pas mon corp ca me genera toujour envers mon homme et dans ma vie de tout les jours ma motivation c'est surtout de faire plaisir a mon homme kil me trouve belle je voi que toi ca a laire detre la meme chose mon probleme comme je le dit a toute c'est que je ne serer pas suivi par des coach comme aparement la plus part de vous toutes!Faute de moyen avec un bebe de 6 mois et mon homme et etant tous les deux sans emploi je prefere laisser le luxe pour moi de coté donc si tu veut jouer la doublure dun coach je ve bien et moi pareillement que lon se lance un genre de defi vu que l'on commence se foutu regime enssemble si cela te dit courage a toi et bienvenu bonne chance

posté par pouchine21370 le 24-04-2008 à 22:34

salut moi je suis comme toi te ou

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.