Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir , je commence lundi aussi et pareil que toi 20 kilos a perdre je ne suporte plus mon corp non plus,mes kilos en trop devienne mes pensser toujours presesnte dans mes relation intimes , je n'accepterer pas mon corp ca me genera toujour envers mon homme et dans ma vie de tout les jours ma motivation c'est surtout de faire plaisir a mon homme kil me trouve belle je voi que toi ca a laire detre la meme chose mon probleme comme je le dit a toute c'est que je ne serer pas suivi par des coach comme aparement la plus part de vous toutes!Faute de moyen avec un bebe de 6 mois et mon homme et etant tous les deux sans emploi je prefere laisser le luxe pour moi de coté donc si tu veut jouer la doublure dun coach je ve bien et moi pareillement que lon se lance un genre de defi vu que l'on commence se foutu regime enssemble si cela te dit courage a toi et bienvenu bonne chance
coucou
moi non plus je n'ai pas les moyens d'un coach mais je pense que la motivation est suffisante
a lundi peut etre pour le démarrage
denise