Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosodu62 le 24-04-2008 à 22:03

je suis nouvel je commence demain

je suis nouvel je commence demain je suis contente et un peu stresse par peur de pas tenir 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 25-04-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sosodu62 le 25-04-2008 à 17:52

COUCOU

G COMMENCE CE MATIN ET POUR MOI CE REGIME LA C MAL PARTI CAR JE DEVAIS PRENDRE 200ML DE LAIT ET Y RAJOUTER UN SACHET A DILUER DEDANS LE GOUT EST VANILLE LES DEUX 1 GORGE SA ETAIS MAIS APRES PLUS POSSIBLE SINON
JE RENVOYE DONC G PRIS MON CAFE MON JUS D ORANGE ET UNE TARTINE  CE MIDI JE DEVAI REPRENDRE UN SACHET MAIS G MEME PAS ESSAYE VU CELUI DU MATIN  DONC JE VOUDRAIS TROUVE UN AUTRE REGIME CAR CELUI LA C PAS POUR MOI LE PLUS CON DANS L HISTOIRE C QUE J ETAIS VRAILENT MOTIVE EN ME LEVANT CE MATIN

SACHE QUE JE SUIS QUAND MEME UN PEU DIFFICILE CELA VEUT PAS DIRE QUE TU L AIMRERA PAS IL VAUT ESSAYE

BISOUS A TOI A BIENTOT.

Euh... avec tes sachets, tu ne parles pas du régime du site...?

posté par sosodu62 le 25-04-2008 à 17:52

fleurette85 le 24-04-2008 à 22:11

bonsoir !!!!

faut pas se tresser faut etre zène et mettre dans sa tête que tout va aller pour le mieux .

moi aussi je suis nouvelle et j'ai pas le programme , je ne sais meme pas de quoi ça parle .

tu peux m'éclairer un peu stp !!!!

COUCOU

G COMMENCE CE MATIN ET POUR MOI CE REGIME LA C MAL PARTI CAR JE DEVAIS PRENDRE 200ML DE LAIT ET Y RAJOUTER UN SACHET A DILUER DEDANS LE GOUT EST VANILLE LES DEUX 1 GORGE SA ETAIS MAIS APRES PLUS POSSIBLE SINON
JE RENVOYE DONC G PRIS MON CAFE MON JUS D ORANGE ET UNE TARTINE  CE MIDI JE DEVAI REPRENDRE UN SACHET MAIS G MEME PAS ESSAYE VU CELUI DU MATIN  DONC JE VOUDRAIS TROUVE UN AUTRE REGIME CAR CELUI LA C PAS POUR MOI LE PLUS CON DANS L HISTOIRE C QUE J ETAIS VRAILENT MOTIVE EN ME LEVANT CE MATIN

SACHE QUE JE SUIS QUAND MEME UN PEU DIFFICILE CELA VEUT PAS DIRE QUE TU L AIMRERA PAS IL VAUT ESSAYE

BISOUS A TOI A BIENTOT.

posté par christiana69 le 24-04-2008 à 22:32

bonsoir les nouvelles ne vous stressée pas !! vous allez reçevoir vendredi votre listes de courses et votre progamme de menus bienvenues sur le sites bisous a  toutes

posté par aimailo le 24-04-2008 à 22:17

Coucou, bienvenue à toi surtout n'hésite pas si tu as besoin de soutien, nous sommes là, on est toutes dans le même bateau donc, tu n'es pas seule. Garde en tête ton objectif, mais ne soit pas trop sévère avec toi, il vaut mieux y aller doucement, mais surement. Bonne soirée. Bye.

posté par tipp le 24-04-2008 à 22:16

Bonsoir, 

moi aussi je suis nouvelle. Le programe est edité chaque lundi je crois. Donc pour nous il faut attendre. Moi du coup j'me lache jusqu'a lundi, et après fini le smauvaise habitudes...

posté par fleurette85 le 24-04-2008 à 22:11

bonsoir !!!!

faut pas se tresser faut etre zène et mettre dans sa tête que tout va aller pour le mieux .

moi aussi je suis nouvelle et j'ai pas le programme , je ne sais meme pas de quoi ça parle .

tu peux m'éclairer un peu stp !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.