Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 26-04-2008 à 09:54

verdict depuis lundi 21

Bonjour a toutes .ce matin il fallait monter sur la balance et bien depuis lundi j'ai perdu 700 grs, ce régime me convient parce que je n'ai pas l'impression  de me priver , les repas sont equilibrés , il me convient:Et vous les regimeuses du 21 ou en etes vous ? .Abientot .Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par efatima le 26-04-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi -2.300 je suis tro contente mai moi je me sen tré fatigué mais je ne compte pa m'arrete

bon courage a toute

posté par maxine37 le 26-04-2008 à 13:43

3,6 en trois mois, qui va piano va sano ;-)

posté par dubouc le 26-04-2008 à 13:12

-900 grammes pour moi sans trop me privé non plus mais en arretant de grignoter meme si le ventre gargouille ! Et c'était pas facile au début... ! Mais ca marche, c'est l'important ^^

posté par celine21 le 26-04-2008 à 12:12

pour moj 1.4kg en moi depuis lundi plus 200gr que j'avais perdu entre mercrdi(jour de l'inscription) et samedi,premeire pesée avnt le début du regime),ce qui me fait un total de 1.6kg et je suis super contente.

ca me motive encore plus pour continuer.

bizzz

posté par MANOU12 le 26-04-2008 à 11:47

Félicitations pour ta perte de poids. Moi je  commence lundi et j'espère que ça ira...

posté par superdom le 26-04-2008 à 11:38

c'est formidable! moi je ne fais pas de sport dehors marche ,vélo ect...car je garde mes 2 petites filles alors je n'ai pasle temps.je voudrais m'acheter un vélo d'appartement e fin le combiné stpper+vélo ,qu"en penses tu ? a bientot

posté par Morgane270980 le 26-04-2008 à 10:27

- 1,5 Kg !
Moi aussi ce régime me convient parfaitement car équilibré, pas frustrant, pas monotone... enfin tout ce qu'il faut quoi !
Je pense que ma perte de poids "importante " est due au fait que j'ai fait du sport pratiquement tous les jours de la semaine (sauf jeudi... il faut bien que je me repose un peu non ? ! ça accèlère la perte de poids... enfin bon on verra bien au fur et à mesure des semaines.
Il ne faut pas surtout se dire que l'on perdra le même poids toutes les semaines sinon si ça n'arrive pas ça va nous décourager !
Bon allez TENEZ BON... ON SE SOUTIENT !

posté par bercoli le 26-04-2008 à 10:05

salut je te dirai ca lundi matin pour la pesé...une semaine plus tard......
Bon week end!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.