Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bj charlotte je viens de lire ton mesage de la semaine donc je te fais aussi un coucou j' ai vu que tu n' avais pas la peche a les histoires de coeur sa fait toujour mal mais tu sais si vous avez rompu avec ton ami c que se n'etait pas le bon .dans ton profil tu me parait ètre une jeune fille dynamique avec une joie de vivre alors profite de se que la vie a a t'offrire et fonce mais quand mème pense a tes etudes c très important .moi j' ai 48ans et je regrette bien mes anneés ecole dans 3 mois je suis a la retraite et j'envisage de fe reprendre l' anglais car quand je vois mon dernier fis qui lui et un pro de l' anglais et bien cela m'ennuie .bon je vais finir en te souhaitant un bon courage pour l' avenir et tu verra l' amour et là ou tu ne t'y attend pas comme tu a l'age de mes enfants je te fais de gros bisous .fanfan a bientot