Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elacsa le 26-04-2008 à 16:34

15kg a perdre

j ai fait plusieurs regime et jai repri a chaque fois jai un travaille a domicile je narete pas de grignoter je voudrais sortir de chez moi faire de la piscine mais je n aime pas aller seul

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par elacsa le 29-04-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eternal-atlantis le 28-04-2008 à 09:47

essaye de te trouver qqn pour aller à la piscine ! à deux c'est plus facile !

bonjour et merci mais ce n est pas facile  car celle a qui je demande elle sont frileuse donc elle ne velle pas y aller en plus mon mari a perdu sont emploi et on nes dans les jambe de l un et puis l autre mais sa sarangera je suis contente d avoir eu une reponse  encore merci bonne journer bisous a bientot

posté par eternal-atlantis le 28-04-2008 à 09:47

essaye de te trouver qqn pour aller à la piscine ! à deux c'est plus facile !

posté par elacsa le 28-04-2008 à 09:23

bonjour je vais commencer aujourd hui mais je croit que sa va etre dur j ai 15 kg a perdre merci de maider j ai pas tres envi de le faire car mon mari a perdu son travaille mais ce ne doit pas etre un pretexte merci atous de maider

posté par josette59 le 27-04-2008 à 14:27

Bonjour, bienvenue sur le site ou tu trouvera de l'aide, du soutien, pas toujours facile mais si tu es motivée se sera un bon début !  s'entraider à plusieurs s'est plus motivant ! bisous !

posté par elacsa le 26-04-2008 à 21:14

bonsoir je te remercie mais jai un labrador tres tres gentil mais il tire des qu il voit un autre chien et puis ces pas la meme chose que d aller a la piscine mais ses gentil quand meme je n est pas inter net de puis longtemp et sa ma fait plaisir de voir que javais un message bonne soirer  a bientot

posté par elacsa le 26-04-2008 à 21:00

hirondelle1 le 26-04-2008 à 19:01

Bonjour,

Tu as bien fait de venir sur ce site car justement, c'est le lieu idéal pour s'entraider !

Tu sais moi aussi j'ai du mal à avoir assez de motivation pour ne pas  grignoter et j'ai trouvé un système : au lieu de me tenir une liste d'aliments à ne pas manger, j'en prends un par semaine et petit à petit j'essaie de les cumuler.

Chez moi ça a l'air de marcher pas mal. Mais c'est vrai que comme je ne suis chez moi en journée que le WE, ça limite. Si tu veux, on peut essayer de le faire à 2.

Bonne journée et bon courage

je te remerci de mavoir repondu tu ses pour moi c est nouveau je vient de m inscrire aujourd hui et je n est que inter net depuis peu jaime bien  c est ma petite niece de montpellier qui ma dit pour aujourd hui .com j etait de roubaix et sa a ete dur de partir car jai travailler au 3 suisses pendant 15 ans et d un seul cou je me" retrouve seul car les enfants a l ecole et mon mari travailler je me suis retrouver toute seul ses la que jai commencer a grignoter je te remerci de me proposer de ma compagner dans ce regime

posté par hirondelle1 le 26-04-2008 à 19:01

Bonjour,

Tu as bien fait de venir sur ce site car justement, c'est le lieu idéal pour s'entraider !

Tu sais moi aussi j'ai du mal à avoir assez de motivation pour ne pas  grignoter et j'ai trouvé un système : au lieu de me tenir une liste d'aliments à ne pas manger, j'en prends un par semaine et petit à petit j'essaie de les cumuler.

Chez moi ça a l'air de marcher pas mal. Mais c'est vrai que comme je ne suis chez moi en journée que le WE, ça limite. Si tu veux, on peut essayer de le faire à 2.

Bonne journée et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.