Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jo2000 le 07-10-2007 à 00:48

je commence lundi 8

je voudrais que toutes les filles qui commence le 8/10/07 ce mettre ensemble pour pouvoir ce soutenir alors je vous attend

1 - 10 de 77
posté par nounou_b le 19-08-2010 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

édai moi je béssais les bras et mintenent je ne sais plu coi faire.

posté par jo2000 le 15-10-2007 à 16:26

ne t en fais pas moi je commence aujourd hui avant j ai pris mon poids et j ai peru 1kl 25 ca va venir cela depend aussis de ce que tu manges alors fait tres attention

posté par belle70 le 15-10-2007 à 12:51

pour ma part j ai également commencé le 08/10 et perdu 1,100 cette semaine, je me suis pesée dimanche matin. Quelquefois le fait de changer d alimentation est mal supporté par la balance mais tout revient normal dès la 2 ème semaine.
avant le 08 tu devais manger peu et mal équilibré donc le fait de changer à fait varier ton poids dans le mauvais sens. Ne t inquiéte pas les efforts sont toujours récompensés . a+

posté par nanou1973 le 15-10-2007 à 08:55

Salut à toutes. J'ai commencer mon régime lun 8. Par contre ma balance affiche toujours le même poids à savoir 66 voire 67 kg. J'aurai donc pris 1 kg. Avant régime je faisais 66. Et vous à quel moment vou avez commencez à perdre. Je suis un peu démoralisez. Bises

posté par kanie le 15-10-2007 à 08:44

bonjour les filles ki ont commencer le 8/10je me suis peser hier matin est bien j'ai reussit à perdre 1.500kg.j'espère ke cette semaine se passera pareil mais parfois j'ai encore faim.Mais bon il faut ke je résiste à bientôt bisous

posté par sandrine974 le 15-10-2007 à 07:54

Bravo a tout celle qui on perdu lors de la semaine !!
Faut continué a être motivé les filles
Moi se matin suis monté sur la balance : -1 kilo :))
Bonne journée
Bisouus

posté par esteller34 le 15-10-2007 à 07:00

coucou les filles du 8.octobre
ca fait une semaine et j ai vu que quelqu unes de vous ont perdu pas mal de kilos c est super moi que 600 g mais je suis contente il faut continuer courage a vous toutes attention gardons notre objectif .pas d impasse sur le sport et je vais me mettre a suivre plus rigoureusement les repas courage a vous toutes a +

posté par jo2000 le 14-10-2007 à 20:11

c est formidable ca aussis vite mercie l information

posté par belle70 le 14-10-2007 à 17:26

Bonjour à toutes, j ai commencé lundi 8/10 et aujourd'hui j ai perdu 1,100 kg, ça marche
bon courage à toutes celles qui commencent lundi 15 et bonne continuation aux autres

posté par jo2000 le 14-10-2007 à 01:55

les filles j ai recu mon programe vendredi ce qui veux dire je commence lundi 15 alors es ce que vous avez tous recu votre programe

1 - 10 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.