Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassifield le 27-04-2008 à 10:05

je souhaite commencer lundi

bonjour, je souhaite commencer le regime demain, mais je n'ai pas tut saisi, je dois bien recevoir un programme minceur avec ma liste de courses ? NON? HEU, je vois que c'est diffusé que le vendredi, devrais je attendre une semaine encore??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lylyna le 28-04-2008 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi aujourd'hui, j'ai 4 satanés kilos à perdre. J'y arriverai je me le promets

posté par cassifield le 28-04-2008 à 09:31

Mary2a le 27-04-2008 à 10:38

oui oui  c'est ça ! on reçoit le programme le vendredi pour commencer le lundi. Donc dsl mais tu va devoir patienter. mais bon yu peux tjrs commencer en faisant attention a ce que tu manges et en buvant bcp. voilà bisou 

bonjour, et merci pour ta réponse.......du coup je me fais un régime a 1200 calories cette semaine, j'espère que ca ira ! a bientot

posté par cassifield le 27-04-2008 à 13:17

merci les filles !!! j'ai compris. je crois que je vais commencer par me faire un planning pour la semaine avec 1500calories par jour, vous trouvez ca bien?

posté par superbus le 27-04-2008 à 10:54

oui et en plus un régime se prepare moralement,et tu peux faire du sport,t'organiser pour boire un peux plus, faire un tour sur les blogs pour te trouver des amies, il y a plein de chose a faire en attendent

bon courage 

posté par Mary2a le 27-04-2008 à 10:38

oui oui  c'est ça ! on reçoit le programme le vendredi pour commencer le lundi. Donc dsl mais tu va devoir patienter. mais bon yu peux tjrs commencer en faisant attention a ce que tu manges et en buvant bcp. voilà bisou 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.