Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy786 le 27-04-2008 à 13:20

je commence mon regime lundi des petits conseil a me donner svp!!

bonjour tout le monde

je commence mon regime lundi et je voudrais avoir kelke petit conseil pour maider merci a vous tous et bonne journé

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Celimene007 le 30-04-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles,

Tout comme vous j'ai aussi commencé lundi,  et pour l'instant ça va, j'ai pas de sensation de grignotage, et pas de fatigue c'est pas mal. Vue que j'ai plein de kilos à perdre, j'ai opté pour un ré-équilibrage alimentaire qui me permet de manger équilibré à proportions réduites, sans fustration, tout en perdant progressivement du poids. Et vous pour quelles méthodes aviez -vous choisit?

Connaissez-vous une ptite tisane efficace qui contribue également  à la perde du poids ?

Peut-on trouver sur ce site , des vidéo de gym ou autre pour s'exercer chez sois?

h3ll0  comme ptit conseil, il faut eviter les régimes yoyos car les résultats sont vains.  opter pour un régime pas fustrant, avec 3 repas /jr et un goûter (un fruit ou un yrt)

Merci de votre réponse.

posté par klealia le 30-04-2008 à 14:02

Bonjour et bienvenue à toi... Félicitation... Mon conseil serait juste de te fixer un objectif précis et non démesuré...  mais aussi de noter ce que tu veux faire et comment tu vas t'y prendre... parce que quand on note les choses c'est plus facile de ne pas flancher... c'est comme un rappel à l'ordre... D'autre part essaie de venir ici régulièrement pour prendre de la motivation et du soutien auprès des amies... Fais un tour sur les blogs... Essaie de trouver dees personnes qui ont les mêmes affinités que toi pour échanger sur tous les sujets... et qui seront là pour te tenir la main et t'empêcher de tomber... Et puis fais toi confiance et fais-toi plaisir, sinon ça sera trop difficile à tenir... Si tu as un problème quelconque n'hésite pas à le dire... Si tu n'as pas le moral crie au secours et on viendra t'aider.... Bref ne t'inquiètes pas et reste sur la route de ton régime pour atteindre ton objectif. Bonne chance et bon courage.

posté par annickbabas le 29-04-2008 à 11:44

Surtout pour commencer un régime il faut être super bien dans sa tête et le désirer fortement. au moindre envie de grignotage boire un verre d'eau ou une tisane, ou aussi se brosser les dents avec un dentifrice ou si vous n'êtespas a la maison prendre dans une toute petite bouteille (dans votre sac à mains) du dextril ou autre chose assez fort en menthe pour vous rincer la bouche effet garanti ensuite vous n'avez pas envie de manger.

bon courage    -annick-

posté par tomtomlapeche le 29-04-2008 à 11:13

bonjour cindy

moi j'ai commencé hier (le 28/04) en suivant le regime du site, pour l'instant ça va....j'espère que cela va durer !!!!!

Pour moi le + difficile c'est de boire (et de resister à l'appel du grignotage) mais j'essaie car j'ai au moins 18 kg à perdre (bel objectif n'est ce pas ?)

COURAGE

posté par tyliapop le 29-04-2008 à 10:48

Bonjour,

Moi j'ai une quinzaine de kilo a perdre. Le bon truc, c'est de servir dans une assiette a dessert, on a l'impression que l'assiette est remplie, mais les quantités sont + petites. Ca evite de regarder une grande assiette vide!

Bon courage!

posté par beaty07 le 29-04-2008 à 08:04

Bonjour, moi aussi j'ai commencé hier.

A chaque envie de grignotage boire un verre d'eau ou manger une pomme.

et commencer les exercices physiques. je fais de la marche entre 30 et 45 minutes par jour sur tapis. aujourd'hui il fait beau je vais aller au travail à pied 1.5km aller 1.5 retour.

Bon courage. à bientôt. biz

posté par Mary2a le 27-04-2008 à 13:46

salut moi aussi je commence mon régime lundi...J'aimerai perdre 6kg dont 4d'ici fin mai,ca sera dur mais quand on veut on peut !!! pas trop de conseil à doner car jsui pa nutritionniste lol mais juste un petit truc si tu fais un écart ne le prend pas comme un echec car ca va etre pire,compense tout simplement au repas d'après...c bien de se fare plaisir e tps a tpsalors k s'en privé et regretter ? c pa pr autan que je n'ai pa perdu mes 7kg sans jamais les reprendre ;-) 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.