Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aud74 le 07-10-2007 à 11:15

Faire un régime avec des enfants ???

Je viens de m'inscrire et j'ai reçu mes premières recettes et activités. Le matin je pars de chez moi à 7h30 et le soir j'arrive à 18h je n'ai pas le tempsdefaire deux plats différents et surtout que je dois préparer pourmes enfants et mari etne pas manger;ça va pas durer longtemps. Et pour les activités je n'ai pas le temps d'aller marcher ou faire du vélo. Alors comment faire ?????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Laetif le 08-10-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari et ma grande mange comme moi. Ils rajoutent des petits trucs à coté ;)

posté par jeroule le 08-10-2007 à 14:33

Salut Aude, moi aussi je viens de m'inscrire et commence mon programme la semaine prochaine. Je ne sais pas ce qui m'attends. J'ai à peu près les mêmes horaires que toi et 2 enfants. Donc va falloir que je m'adapte comme toi. Si tu veux on peut se tenir au courant de nos progrès mutuels. Allez courage. A bientôt.

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 14:26

MOI AUSSI ET JAI DEUX ENFANTS EN BAS AGE JE PROFITE DU REGIME POUR FAIRE GOUTER OU FAIRE MANGER CELA DEPENDS DE LENFANT LES ALIMENTS GENERALEMENT IL AIME QUAND AU SPORT JE ME LEVE 1H PLUS TOT ET FAIS DU STEPPER ABDO ECHAUFFEMNT ENFIN LE SPORT QUOI LE SOIR QUAND JE RENTRE IL EST 18H30 ET IL NOUS ARRIVE DE FAIRE UNE BALLADE NEFANT ET PARENTS CES TRES RELAAXNT IL FAUT JUSTE SE REORGANISER APRES CA VA

posté par colibri4 le 08-10-2007 à 14:19

slt, moi aussi je commence. ce qu'il en ai pour le sport, j'ai trouvé la solution. le samedi matin je laisse les enfants avec le papa et je pars à la salle de gym.

posté par pausecafe1966 le 08-10-2007 à 14:10

salut...sur le programme que tu recois en principe tu peu faire manger tout le monde la meme chose...pour chez moi quand je fait mes repas je donne la meme chose a mon mari et mon fils mais je rajoute des feculent pour eux...en fin une fois que tu sera bien organiser sa ira tout seul...sinon le we tu te prepare tes repas de la semaine et tu met au congel...quand j'ai repris le boulot c'etait un peu pareil...maintenant le samedi je me prepare tout pour la semaine...cool juste a rechauffé...

posté par lacarlite le 08-10-2007 à 14:10

je pense que c'est une question d'organisation.... étudie bien la question et essai de t'organiser, moi aussi j'ai deux enfants donc préparer le repas pour eux, mon mari fait de la musculation....donc repas différent...et le mien...mais on peut y arriver, et pour le sport sache que tu peux faire des scéance de 10min, j'ai lu ca quekque part, a partir du moment que tu as ton temps de sport de la journée ( pour 30 min de marche par ex: 3x 10min)c'est équivalent ...
tu va y arriver !!!!! ou comme dis amanda procure toi un vélo d'appart...tu vas y arriver....
bisesssssssssss

posté par jeroule le 08-10-2007 à 14:07

Salut Aude, moi aussi je viens de m'inscrire et commence mon programme la semaine prochaine. Je ne sais pas ce qui m'attends. J'ai à peu près les mêmes horaires que toi et 2 enfants. Donc va falloir que je m'adapte comme toi. Si tu veux on peut se tenir au courant de nos progrès mutuels. Allez courage. A bientôt.

posté par amanda2 le 08-10-2007 à 13:53

Pour l'activité physique je suis un peu dans la même situation. Mais je tenais absolument à faire 30 minutes d'exercices le matin afin d'activer mon métabolisme. J'ai donc décidé de m'acheter un vélo stationnaire donc je peux en faire le matin pendant que mon fils dort encore. Après le repas du soir, je vais marcher avec mon fils et il adore. Il y a une solution à tout....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.