Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flopatco le 28-04-2008 à 16:46

25 kilos a perdre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par wayne le 29-04-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angelle59 le 29-04-2008 à 19:56

coucou moi c est angelique je viens juste de m inscrire ,moi aussi je dois perdre entre 15 et 25 kilos ; j ai beaucoup de mal a reter motiver ! en plus avec 5 enfants a la maison  est pas toujours facile de garder le bon cap!  j aimerais beaucoup que l on  se soutienne ,qu on s encourage et que l on se motive ensemble si bien sur tu es d accord !

j ai hate d avoir de tes nouvelles abientot

coucou moi c magdalena g 24 ans et un bebe de 9mois. moi ossi g 25kg a perdre moi je n y arrive pas sans aide. donc je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir trouver un peu d aide

posté par angelle59 le 29-04-2008 à 19:56

coucou moi c est angelique je viens juste de m inscrire ,moi aussi je dois perdre entre 15 et 25 kilos ; j ai beaucoup de mal a reter motiver ! en plus avec 5 enfants a la maison  est pas toujours facile de garder le bon cap!  j aimerais beaucoup que l on  se soutienne ,qu on s encourage et que l on se motive ensemble si bien sur tu es d accord !

j ai hate d avoir de tes nouvelles abientot

posté par NINOU1234 le 28-04-2008 à 18:40

sofianou le 28-04-2008 à 18:23
Salut je m'appelle karina, je veux bien t'aider à passer ton cap.Moi aussi je sui passée par là....Alors, à bientôt.

SALUT MOI JAI 30KG A PERDRE ET JEN AI PERDU 6 KG EN 1 MOIS ET DEMI JE VE BIEN QUON SE SOUTIENNE

posté par sofianou le 28-04-2008 à 18:28

Bonjour, je m'appelle karina.Je te souhaite de la motivation et du courage.A bientôt

posté par sofianou le 28-04-2008 à 18:23

loly-38300 le 28-04-2008 à 17:07

Bonjour je m appel héloise j ai 2 enfant 3 et 5 ans et aujourd hui ces decidé je doit perdre 28 kilos et je cherche une personnes pour s aider moralement alors si tu veut bien le faire avec moi sa serais super a bientot

motivation il en faut

Salut je m'appelle karina, je veux bien t'aider à passer ton cap.Moi aussi je sui passée par là....Alors, à bientôt.

posté par icoeur le 28-04-2008 à 17:27

bonjour les filles. Moi je suis inscrite depuis quatre semaine j'entame ma cinquième. j'en avais 24 à perdre et la il m'en reste 19.

cinq kilos perdus en quatre semaines j'en suis contente. je veux bien vous aider a rester motiver si vous le voulez.    

posté par loly-38300 le 28-04-2008 à 17:07

Bonjour je m appel héloise j ai 2 enfant 3 et 5 ans et aujourd hui ces decidé je doit perdre 28 kilos et je cherche une personnes pour s aider moralement alors si tu veut bien le faire avec moi sa serais super a bientot

motivation il en faut

posté par flotte22 le 28-04-2008 à 17:05

une flo te répond, elle a aussi 25 kilos à perdre et ne trouve personne pour l'aider

c'est mpoi, flotte22

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.