Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tatabia le 28-04-2008 à 18:04

Toute nouvelle! Besoin de conseil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par celine21 le 28-04-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

limpika le 28-04-2008 à 18:32

Quand je suis toute seule j'ai tendance a faire des écarts ! Comment arrêté??

je suis assistante maternelle,donc je travaille chez moi,et je grignotais tout le temps,mais depuis que j'ai commencer le regime ,j'ai arreter et ca ne me manque pas,je me promene toujours avec une tasse de thé vert,et des que je ressens une petite envie je bois ,et je peux te dire que pour moi ca marche,assaie de te trouver des petits trucs,et puis je crois que la motivation tiens une grande part ,j'ai tellement envie de reussir a perdre ces kilos en trop(j'en ais 25 a perdre)que je suis disposée a arreter tous grignotages,car si tu arrive a les arreter,tu a deja fais un grand pas dans ton regime et tu verra les resultats des le debut,(1.4 kg en moins pour la premiere semaine),ca motive tu crois pas?

je te souhaite beaucoup de courage.

ps: achete des framboises et ais en a ta disposition au cas ou c'est tres peu calorique .

bizzz

posté par petiteetoile123 le 28-04-2008 à 19:26

Un conseil navigue sur le site, tu trouveras plein de choses, n'hésite surtout pas à aller voir celui d'aureliediet c'est la diététicienne et elle indique plein de choses pour les équivalences si tu n'aimes pas un truc... En tout cas, si tu le suis en tout point, tu verras c'est très efficace et les séances de sport proposées sont sympa au niveau des exercices..bon moi je fais pas de vélo, ni de natation mais tous les exercices à la maison et c très efficace pour un corps souple et musclé malgré la fonte des kg. Bonne continuation

posté par Tatabia le 28-04-2008 à 19:05

celine21 le 28-04-2008 à 18:14

quel conseil veux tu?a propos de quoi?

pose toutes les questions que tu souhaite nous essaierons de te renseigner au mieux.

bizzz

Merci à toi.

Pour l'instant, je decouvre petit à petit le principe. Et franchement, je suis emballée. J'attends avec impatience vendredi pour avoir plus de details.

Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir avant de commencer sur le site, le blog, le forum?

Bise

posté par limpika le 28-04-2008 à 18:32

Quand je suis toute seule j'ai tendance a faire des écarts ! Comment arrêté??

posté par mide le 28-04-2008 à 18:27

Bonsoir, je suis nouvelle , j'ai bien reçu mon programme seulement le matin je déjeune à 6heures comment gérer la matinéé? Je ne rentre pas à mon domicile à midi, je ne peux prendre à heure fixe ma collation de l'après midi les recettes sont prévues pour plusieurs personnes, je prends la semaine seule tous mes repas comment gérer votre programme? mide

posté par celine21 le 28-04-2008 à 18:14

quel conseil veux tu?a propos de quoi?

pose toutes les questions que tu souhaite nous essaierons de te renseigner au mieux.

bizzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.