Je commence, 30 kg à perdre
Bonsoir à toutes,
J’ai 49 ans (bientôt 50 en juillet), 1 mari, 3 grands enfants : 1 fille de 27 ans, 1 garçon de 24 ans la petite dernière 21 ans. Tous les trois ont quittés le nid pour voler de leurs propres ailes. Jeune retraitée fonctionnaire (donc plus de temps pour m’occuper de moi) et décidée de faire la guerre aux kilos, c’est plein d’espoir que je me suis inscrite sur ce site hier. J’ai 25/30kg à perdre mais comme je ne suis pas à mon coup d’essai (j’ai fait le régime Weight Watcher avec lequel j’avais perdu 16kgs que j’ai malheureusement repris et un peu plus) j’espère trouver des amies avec qui faire la route et trouver la motivation nécessaire car quand le moral est bas je me jette sur les sucreries. En plus je suis traitée pour une hyperthyroïdie (sous levotyrox 125mg). C’est avec impatience que j’attends vendredi pour commencer mon programme. Pour l’instant je vais reprendre le programme de WW pour reprendre de bonnes habitudes.
A bientôt
Bonsoir à toutes,
Je vous remercie de la marque de sympathie et d’encouragement. Je suis partante pour faire la guerre aux kilos avec vous et se motiver mutuellement.
Bonne soirée à toutes, à bientôt