Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mm62 le 28-04-2008 à 20:12

Je commence, 30 kg à perdre

Bonsoir à toutes,

J’ai 49 ans (bientôt 50 en juillet), 1 mari, 3 grands enfants : 1 fille de 27 ans, 1 garçon de 24 ans la petite dernière 21 ans. Tous les trois ont quittés le nid pour voler de leurs propres ailes. Jeune retraitée fonctionnaire (donc plus de temps pour m’occuper de moi) et décidée de faire la guerre aux kilos, c’est plein d’espoir que je me suis inscrite sur ce site hier. J’ai 25/30kg à perdre mais comme je ne suis pas à mon coup d’essai (j’ai fait le régime Weight Watcher avec lequel j’avais perdu 16kgs que j’ai malheureusement repris et un peu plus) j’espère trouver des amies avec qui faire la route et trouver la motivation nécessaire car quand le moral est bas je me jette sur les sucreries. En plus je suis traitée pour une hyperthyroïdie (sous levotyrox 125mg). C’est avec impatience que j’attends vendredi pour commencer mon programme. Pour l’instant je vais reprendre le programme de WW pour reprendre de bonnes habitudes.

A bientôt

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mm62 le 29-04-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vous remercie de la marque de sympathie et d’encouragement. Je suis partante pour faire la guerre aux kilos avec vous et se motiver mutuellement.

Bonne soirée à toutes, à bientôt

posté par mm62 le 29-04-2008 à 19:23

marie2744 le 29-04-2008 à 10:44

Bonjour, moi aussi, il faudrait que je perde une trentaine de kilos ! Il y a deux ans, j'avais perdu 21 lkilos avec WW, mais j'en ai repris 23 GRRRRRRR

J'attend lundi pour savoir ce que le site me propose.... mon gros problème, c'est le grignotage !!!!! alors, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!!! Je pense qu'à plusieurs, c'est plus facile, alors, je suis preneuse de toutes celles et ceux qui voudront se joindre à moi !!

Bonne journée à toutes !

Bonsoir marie2744,

J''ai essayé plusieurs régimes, y compris WW mais comme toi je grignotte surtout quand je suis contrariée  donc ces maudits kilos reviennent. Je suis partante pour faire la guerre aux kilos avec toi et toutes celles et ceux qui voudront se joindre à nous. A bientôt

Bonne soirée,

posté par mm62 le 29-04-2008 à 19:10

jyre72 le 28-04-2008 à 20:25
bonsoir mm62,
moi aussi j'attend vendredi pour voir le menu et de savoir ce qui m'attends.
J'ai 32 ans et un peu plus de 30kg a perdre.
Je suis comme toi j'ai essayer plusieurs methodes pour maigrir mais plus ou moin avec succes , et l'effet yoyo a repris le deçu.Mais comme quoi je ne desespère pas car je me suis inscrite a ce site.
Je te souhaite une bonne continuation et si tu le souhaite devenir ton amie.
Bonne soirée , bye.

Bonsoir jyre72,

Comme toi j'ai essayé plusieurs régimes et chaque fois j'ai repris ces maudits kilos. J'espère que ce site et les amies de régimes m'aideront à retrouver la forme et non les formes. Je suis partante pour faire la guerre aux kilos avec toi et devenir ton amie. Tu recevras bientôt une invitation

Bonne soirée, bye

posté par marie2744 le 29-04-2008 à 10:44

Bonjour, moi aussi, il faudrait que je perde une trentaine de kilos ! Il y a deux ans, j'avais perdu 21 lkilos avec WW, mais j'en ai repris 23 GRRRRRRR

J'attend lundi pour savoir ce que le site me propose.... mon gros problème, c'est le grignotage !!!!! alors, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!!! Je pense qu'à plusieurs, c'est plus facile, alors, je suis preneuse de toutes celles et ceux qui voudront se joindre à moi !!

Bonne journée à toutes !

posté par objectif15kilos le 28-04-2008 à 21:19

bonsoir

bon courage

moi j ai 20 kilos a perdre

posté par glamini le 28-04-2008 à 21:07

je suis partante pour redemarer avec toi nous partagerons nos efforts!!!!!!!!!!

posté par jad17 le 28-04-2008 à 20:44

Je te sens pleine de courage et d'envie ,de motivation et en plus du temps pour t'occuper de toi !!tu as pratiquement tout pour un bon depart!!!alors si tu as besoin d'une amie ...et bien moi je suis dispo pour qu'on s'aide mutuellement dans se grand parcour!!!!!!

rendez vous bientot Amitié

posté par jyre72 le 28-04-2008 à 20:25

bonsoir mm62,
moi aussi j'attend vendredi pour voir le menu et de savoir ce qui m'attends.
J'ai 32 ans et un peu plus de 30kg a perdre.
Je suis comme toi j'ai essayer plusieurs methodes pour maigrir mais plus ou moin avec succes , et l'effet yoyo a repris le deçu.Mais comme quoi je ne desespère pas car je me suis inscrite a ce site.
Je te souhaite une bonne continuation et si tu le souhaite devenir ton amie.
Bonne soirée , bye.

posté par klealia le 28-04-2008 à 20:23

Alors bonne chance et bon courage à toi. Bienvenue... si tu as besoin d'aide on est là pour te tenir la main et te soutenir dans tes efforts.

posté par slounette le 28-04-2008 à 20:20

et bien en attendant bon courage!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.