Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bino le 28-04-2008 à 21:24

au secours

le petit bonhome jaune qui souris pas c est moi quand je me regarde dans le miroire  j ai l impression  d etre acros au grignottage a toutes ces petites choses qui donne envies et ces petites choses devienent des grosses choses si vous voyez ce que je veux dire alors je me suis dit il faut que t arrete tout ca et je suis plus motivée que jamais si vous etes dans le meme cas bienvenue au club au fait j ai moi aussi 8kilos a perdre pour etre parfaite 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par julaflo le 30-04-2008 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bienvenue, qd respire profondement et boit un grand verre d'eau je t'assure ca marche ou essaye les chew gums sans sucre c'est aps mal aussi. Certains fuits contiennent beaucoup de sucre alors prefere les fruits rouges j'espere que ca pourra t'aider biz a bientot.

posté par bino le 30-04-2008 à 20:58

carbognous le 29-04-2008 à 21:38

super tu as fait le bon choix. Maintenant tu dois trouver des aliments qui t'empêchent de grignoter. Ex: prépare toi des morceaux de fruits à l'avance et chaque fois que tu as envie de craquer prends un fruit et pour ne pas avoir de frustration autorise toi un carré de chocolat noir une fois par jour et bois de la tisane ou du thé, ça rempli bien l'estomac. J'espère que j'ai pu t'apporter quelque chose. Courage, je suis avec toi si tu as besoin bisous Johanna

salut johana moi c est sabrina et oui comme tu la bien compris mon probleme c est le grignottage c est affreux des fois je grignotte par plaisirs des fois parceque je suis stresser ou énerver c est du serieux et j ai opter pour cette solution de remplacer tous sa par des fruits pour l instant je suis pas trop tenter mais je vais t ecouter en ce qui concerne le carré de chocolat sa evitera que je craques pour plus d info j ai comencer mon regime que depuis deux jour et ces ptits messages d encouragement  font que je ne laisse pas tomber et toi johana tu dois perdre du poids? tu en as perdu? a bientot et bon courage

posté par carbognous le 29-04-2008 à 21:38

super tu as fait le bon choix. Maintenant tu dois trouver des aliments qui t'empêchent de grignoter. Ex: prépare toi des morceaux de fruits à l'avance et chaque fois que tu as envie de craquer prends un fruit et pour ne pas avoir de frustration autorise toi un carré de chocolat noir une fois par jour et bois de la tisane ou du thé, ça rempli bien l'estomac. J'espère que j'ai pu t'apporter quelque chose. Courage, je suis avec toi si tu as besoin bisous Johanna

posté par bino le 29-04-2008 à 19:57

princessedoris1 le 28-04-2008 à 21:41

oui lache pas !! on est tous la ,on va y arrivé

merci pour vos encouragement je tiens bon la premiere semaine va etre tres dificile

posté par princessedoris1 le 28-04-2008 à 21:41

oui lache pas !! on est tous la ,on va y arrivé

posté par lamite1 le 28-04-2008 à 21:37

bravo !!! et

tu as pris la bonne décision en te faisant des amies ici tu vas y arriver!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.