Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salamandre1982 le 29-04-2008 à 10:50

début du régime: lundi!

bonjour à toutes!

je commence lundi et g besoin de motivation!!!!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verass le 29-04-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes !en general je ne fait pas trop confiance dans ce genre de site mais je me dit qui ne tente rien n a rien donc je me suis insrite et je commence lundi.bon courange a toute celle qui sont motives.

posté par victoret le 29-04-2008 à 18:48

tvero1710 le 29-04-2008 à 10:56

bonjour salamandre, on sera 2 au moins à avoir besoin de motivation car moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai au moins 6 à 8 kg a perdre . On attend lundi alors pour commencer!!! on se tient au courant des résultats!!!

par contre je ne suis pas très sport et je pense que ca  ca va ralentir les résultats.
on verra bien

bon courage a toi et a plus

Salut je fais partie du club de lundi. Jai 8 kilos à perdre pour aller à la plage

allez courage. a bientot.

posté par Annouck le 29-04-2008 à 18:36

Salut les filles
Je suis nouvelle et je vous rejoind. On commence donc lundi !...enfin on peut deja commencer .Je fais attention a ce que je mange , mais cet apres.midi j'ai craqué et j'ai mangé4 biscuits chocolatés!!!
Je culpabilise(ce qu'il ne faut pas) et en plus, je ne les digère pas !

posté par lomima le 29-04-2008 à 18:08

salut à toi moi aussi ai commancé hier dur dur j'ai fais la têtê à mon frigo et aux placadrs toute la journée et to day idem en verra par la suite

posté par mumu69008 le 29-04-2008 à 17:53

bonjour tout le monde !!

moi aussi je commence lundi et j'ai 12 kilos  à perdre pas facile mais j'espère qu'on va se motiver tous ensemble

courage

posté par Amelie40 le 29-04-2008 à 17:44

coucou

yen a beaucoup qui commencent lundi...

moi ça fait un petit moment que j'ai commencé mais entre deux j'ai craqué et échoué donc reprise du régime depuis peu (trois, quatre jours)

l'important c'est de s'y mettre et de tenir le coup

et si on craque on essaie de limiter les dégats et on se reprend de suite

tous ensemble on y arrivera

bye

posté par daim le 29-04-2008 à 16:37

Bonjour, je commence également mon régime lundi. Je suis hereuse de voir ke je ne suis pas seule. Jspr ke la motivation sera o rdv.. J'ai 11 kilos à perdre et je me donne un objectif de 2 mois, jspr ke ca va marcher. Jspr kon restera en contact, en attendant je vous souhaite bon courage .

posté par Tatabia le 29-04-2008 à 11:53

Bonjour Salamandre. 

Je commence également lundi, Et j'ai aussi besoin de motivation. et je crois que c'est exactement ce qu'on trouve ici.  J'ai 4 ou 5 kilos à perdre, c'est peu, mais ils ne sont pas facile à deloger, et etant donné que je les dissimule facilement, je craque toujours en cours de route... Je pense que faire ça ensemble, c'est très motivant.

Donc, là, si je compte bien, on est 4 à commencer lundi!!! Bon courage à toutes. On reste en contact!

posté par bara59122 le 29-04-2008 à 11:30

bonjour , moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi , j'ai également besoin de beaucoup de motivation.J'ai 12kg à perdre  j'espère qu'on se motivera entre nous ,on sera au moins 3 lol.
Bon courage à lundi

posté par tvero1710 le 29-04-2008 à 10:56

bonjour salamandre, on sera 2 au moins à avoir besoin de motivation car moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai au moins 6 à 8 kg a perdre . On attend lundi alors pour commencer!!! on se tient au courant des résultats!!!

par contre je ne suis pas très sport et je pense que ca  ca va ralentir les résultats.
on verra bien

bon courage a toi et a plus

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.