Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 07-10-2007 à 17:01

régime hyperproteiné

bonjour, je commence le 8/10 un régime hyperprotéine, qui fait la même chose? j'ai plus de 20 kgs à perdre
aussi, le menu qu'il me donne ne correspond en rien à ce type de régime, est-ce normal?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stephouille le 07-10-2007 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime hyperprotéiné c'est super si tu réintroduis doucment les aliments au fur et à mesure et si tu continues aprés la stabilisation à manger équilibré et en petite quantité sinon effet rebond garanti!

posté par chaulme le 07-10-2007 à 18:08

et si je commence par ce régime et ensuite par aujourd'hui?

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 17:37

j'ai essayé j'ai perdu j'ai repris plus, pour moi plus jamai, j'opte pour le regime normal, aujourd'hui.com ki ressemble plus a un rééquilibrage ka 1 regime et resultat 3kg en 2semaine san vraimen se priver!

posté par clt17 le 07-10-2007 à 17:24

Bonjour, je commence le 15 octobre prochain... je vais essayer ( à nouveau ) mais cette fois ci avec les aides d'aujourd'hui.com... Il y a trois ans j'ai fait un "régime" hyperprotéiné que des poudres à avaler avec ou du lait ou des jus de fruits ou à mélanger à des compotes. et un seul repas comme les autres ( mon mari et mon fils ).. Déjà au gout je ne trouvais pas cà terrible, terrible... mais j'ai été très contente de ma persévérance qui au bout de trois mois j'avais perdu 8 kgs... malgré tout ce qui m'avait été promis et après un mois dit de "stabilisation" je me suis remise à manger comme mes deux hommes et j'ai tout repris en un peu plus de quatre mois....
Je vous souhaite bon courage et dites moi ce que vous en pensez dès que vous aurez commencé.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.