Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 06:45

dur dur d'être grosse

Sur ce forum j'aimerai que chaqu'une se rememords toutes les difficultés que l'on a au quotidien, qui n'ont rapelle que l'on est grosse et qu'il faut toujours revenir dans la norme ... Faire nous part de vos expérience pour vous soulager et que cela ne se reproduisent plus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!
Kisssssssssssssssss

posté par myllenn le 28-06-2007 à 21:24

on est là pour sentraider , y'a pa d'koa

pleins de bisous

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 19:46

Ok merci myllenn c supper sympa ton message je te remercie je te souhaite aussi bcp de courage. Ton message me va droit au coeur c genti !!!!

posté par myllenn le 28-06-2007 à 19:41

a propos de fringues ; as tu bien cherché sur le net, il doit surement y avoir des sites pas mal

posté par myllenn le 28-06-2007 à 19:40

tu dois donc te reorganiser, c'est-à-dire, suivre un régime à long terme; et garder tes nouvelles habitudes; chaque semaine, apprend une nouvelle habitude pour ta nouvelle vie; tu sais que tu mettras surement longtemps à perdre( peut etre 1 an , je ne sais pas trop) , mais qu'est ce c'est; c'est pas grand chose dans une vie, si tu y penses, car quand tu te replairas, tu vivras des années de bien etre

la vie est si courte, la jeunesse aussi, alors une bonne fois pour toute, dis toi que tu dois le faire et que tu vas y arriver;

positive à fond !! ne pense qu'à toi !! à toi la belle vie, tu dois bien surement le mériter !!!

je te souhaite beaucoup de courage

mais ne vise pas le physique de "ces filles"; reste glamour !!

bisous bisous

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 15:34

Merci myllenn je suis d'accord avec toi tu sais je veux pricipalement mincir parce qu'e physiqueement mon corps lache. Mais tu sais le problème de notre société c que a chaque fois que tu sours ou que tu regarde la télé ou peut importe les autres tu rappelle que tu es pas dans la norme. Je suis d'accord avec toi qu'il y a des personnes qui portent bien les kilos mais nous ne sommes pas toutes dans ce cas. Personnellement g prit 34 kilos depuis que je suis avec mon compagnon est c'est très dur j'ai plus de vétéements (3 pantalons quelques hauts même les soutients gorges je les porte trop petits !!!) car insconscienment je refuse cette prise de poids. Dans mon armoire je suis mal à l'aise de l'ouvrir car j'ai rien à me mettre. C'est dur de trouve des fringues qui ne plaisent dans le boutique rayon grande taille car les fabriquant nous prennent vraiment pour des sacs à patates et j'en ai marre.
Au final je maigris pour moi mais aussi pour la société et l'image que je donne. Je te l'accord c'est pas joyeux mais j'ai pas le choix !!!!!!!! Ce site a le point positif de me faire prendre conscience que les filles qui prennent du poids se sentent perdu face à certe prise et qu'il ne faut as que l'on ce voile la face a partir qu'un certe poids les gens nous traite toutes pareilles !!!!!!!!!
Je comprends ce que tu veux dire mais tout les jours c un combat pour moi pour sortir et subir les regards car mais si on veux pas se l'avouer il y en n'a et surtout des amies proches malheureuse

posté par myllenn le 28-06-2007 à 14:51

il n'y a pas de norme; tu sais, si tu te sens a l'aise dans ton corps, que tu aimes tes formes généreuses, alors tu ne dois pas te sentir juger; il ya des femmes grosses qui sont magnifiques, parce que l'on ressent leur joie de vivre; elles s'aiment; et tu peux tout à fait trouver des fringues; maintenant, la mode est au t shirt long, ouf !! il faut superposer les vetements; une belle coiffure, un beau maquillage, un beau decolleté; et cest toi qui va faire envie;

mais si tu ne t'acceptes pas comme tu es, alors il faut te bouger le derrière, je dis ca gentiment; il faut que tu prennes le taureau par les cornes, et t'y suivre;

ce n'est pas à 80 ans que tu va profiter de toi;

bisous et bon courage
et vive les formes
les hommes ont peut etre les yeux rivés sur les nanas toute mince, mais tu sais, les formes pulpeuses les excite bien plus !!!!!

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:46

Moi je pense que le plus dur dans le faite d'être grosse c'est les vétements qui sont trop petits pour nous ou si ils sont à notre taille trop moche.
A chaque fois que l'on mange en publique on a toujours l'impression d'être jurer. C'est dur très très dur !!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.