Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina974 le 08-10-2007 à 04:17

Qui pourrait me donner une idés repas ?

slt, je dois commencer le 15 octobre mais j' aimerais bien savoir qu elle genre de programme c'est. Alors il y a ti il quelqu un qui pourrait me faire partager son programme de cette semaine (ex : ce que aujourd hui.com propose pour la journée du mardi comme repas). merci a vous d'avance et bon courage à toutes !!! Bizzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chaulme le 08-10-2007 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a première vu tout le monde a le meme programme, si on n'aime pas le poisson ou autres , vous savez ou on peut trouver les equivalents?

posté par dommartine le 08-10-2007 à 07:38

bonjour, moi, j'ai reçu ma liste de courses samedi, et j'ai commence ce matin. Je suis motivée pour maigrir, et j'ai la ferme intention de suivre les menus à la lettre..... ce matin : bol de lait écrémé, 2 poignées de céréales sans sucre, 1 kiwi, 1 tasse à café sans sucre bien sur..... Ce midi : filet de haddock, riz complet, 1 yaourt 0% avec 2 cc miel.... Ce soir : potage de légumes, 2 carottes râpées, 2 tranches de pain complet.... Voilà pour aujourd'hui ! Si tu veux, je peux te donner les menus tous les soirs pour le lendemain, jusqu'à ce que tu aies ton propre programme ! Bon courage !

posté par zazakel le 08-10-2007 à 06:25

salut sabrina.tu peux trouver des recettes sur le site .pour le programme moi je ne suis pas a la lettre j'essais de faire du mieux avec ce que j'ai en evitant bien sur les graisses et le sucre.et a la place de l'eau je bois des tisanes drainantes sous forme de sachet de thé ; bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.