Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:09

je suis toute seule ?????

Les filles vous êtes la ?

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok n'hésite pas à me tenir au courant de l'éfficacité de la machine. Je suis prete à tout pour les perdre ses kilos a part d'arrêter de manger car je trouve cela ridicule de loupé des repas. Je te remercie de tes informations car ils m'aident vraiment.
C'est super l'idée de la marche mais malheureusement seule je n'es pas la volonté c'est malheureux à dire. Il faudrait peut être que je passe une annonce pour voir si une personne du site habite près de chez moi on sais jamais. En tout cas je garde tes conseils en mémoire et encore merci énornement pour tes messages!!!!
Je pense qu'a cause de moi tu me dois pas travailler bcp je suis désolée !!!!
Kiss Didy

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 09:30

à didilovagirl : voui je sais ! moi je continue la marche, pendant les 15 jours de vacances vu que notre location est à 300 m de la plage, je compte le matin allez , pendant que mon cher et tendre et mes loupieaux dormiront, marcher dans l'eau ! plongée la journée, moi ce qui me fait peur en corse ce n'est pas les excès car j'arrive à être raisonnable, je craque comme tout le monde, mais je rattrape après, c'est la chaleur, depuis 2003 je souffre de rétention d'eau , et suite à mon cancer (de l'utérus) j'ai du mal avec les traitements hormonaux , le seuls efficaces dans ce genre de pathologie, alors malgré que je sais que mon poid remonte en cas de forte chaleur, ça me déprime de voir la balance grimpée ! en 2003 dans le sud j'avais pris 5 kilos en une semaine IMAGINE !!!
Là j'ai commander une machine sur internet , je l'attend , ça fait travailler les cuisses les fesses et abdos ! je te dirais quoi !
à plus
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:15

Merci chandlerette je vais suivre ton conseil moi dans l'immédiat j'aimerai descendre sous la barre de 90 kilos car sa serai plus motivant pour moi mais je n'en pas envie de muscler mon corps tout en le gardant gros donc l'idéal serai de mincir vers 80 kilos et de commencer le sport (j'entend autre que les exercices physique !!!) Je tente en ce moment les exercices physiques réguliers mais c'est dur vu ma corpulance tout devien très dur !

posté par MaMsL38 le 28-06-2007 à 09:02

hello.
Une nouvelle journée de régime vient de commencer.
Bon courage a toutes!

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 08:56

tu t'es fixé quoi comme premier objetif de perte ? admettons que tu te dises , premier palier 90 kgs , un fois que tu y es part marcher ou nager , une fois par semaine dans un premier temps, l'important dans l'activité sportive n'est pas la fréquence mais la régularité !! c'est primordiale !! de plus si tu as vraiment envie de faire du sport , cela va te motiver pour atteindre tes 90 kgs, tu te dis a 90 kgs je commence à faire du sport régulièrement ! qu'en dis tu ?
à plus
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:38

lol d'accord merci je comprend mais je pèse 94 kilos est j'ai justement peur de muscler et pas perdre tu me conseilles d'attendre combien de temps avant de faire du sport cad à quel poids !!!!! J'ai peur de faire du sport mais j'ai envie !!!!!! Conseille moi dès que tu peux

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 08:34

n'importe lesquelles ! moi j'utilise depuis peu les produits PAY..... parce que j'ai un plan pour les avoir à moindre prix, sinon je ne pourrais pas.
mais en supermarché tu en as d'excellent, good bye cellulite pour les cuisses, rien à dire excellent rapport qualité prix ! pour le corps l'été , je préfère les huiles sèches moins lourde sur le peau, l'hiver on prendra des crème ou des lait hydratant bien riche. il y a une marque en supermarché (je ne sais pas si on a le droit de citer des marques sur ce site je vais donc mettre les première lettre DIAD........ qui fait d'excellent produits pour toutes les partie du corp les bras compris ! quand on perd du poid c'est terrible les dessous de bras !
en revanche les produits ne suffiront pas, il faut muscler avec une pratique sportive, et la marche c'est très bien quand on est en surcharge pondérale, pas d'accout sur les genoux, tu vas à ton rythme, et tu marcheras de plus en plus vite quand tu auras remusclé ton coeur !! important ça !
pour ma part j'ai commencé une activité sportive soutenu après avoir perdu mon dixième kilos, j'avais peur de muscler mon surplus !
@ plus
chandlerette
ps je reviendrais de temps en temps sur le site , mais là faut que je bosse un peu !

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:22

A chandlerette !!!
Dis moi quelles pomades tu me conseilles car je souhaite comme tu le sais déja perdre 34 kilos et j'ai peur juste d'être flasque après !!!!?????,

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 08:20

je me suis connectée à distance , mais je suis au taf , pas bien !!
Pour estelle pas de problèmes on est là pour t'aider, pour ma part je connais bien cela, le faite d'être dégouttée de son physique. mais je suis d'accord avec didilovagirl, combien de kilos as tu à perdre ?
En revanche il n'y a pas de recettes magiques, moi je préfère de parler de rééquilibrer son alimentation, et de pratiquer un peu d'activité physique, et en attendant les résultats qui sont parfois un peu long mais salutaire, il faut essayer de s'arranger par l'esthétisme, changement de coiffure , entretien de la peau (car quand tu perdras tes kilos il faut à tout prix préserver l'état de ta peau qui risque de morfler un peu) , je suis devenue pro la dessus et je ne regrette pas car comme j'ai perdu 33 kilos, je ne te dis pas l'état de mes cuisses cela faisait un peu effet aile de raie, j'y ai remédié depuis quelques mois seulement.
Bref on est là estelle001, et si tu as besoin ... n'hésites pas !
à plus tard
chandlerette

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:52

Je suis la estelle pour te motiver si tu veux mais en échange tu peux également me motiver !!!!!!!! lol tkt toutes les filles du site vont t'aider tkt pas tu veux perdre combien de kilos ???

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.