Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi71 le 08-10-2007 à 14:34

ptite question

coucou tout le monde! Je commence le programme aujourd'hui, et j'étais sensée avoir une liste de course et un menu à la semaine, mais il n'y a rien d'afficher... Est ce que vous pourriez me dire comment ça fonctionne exactement, parce que je comprend plus trop..Merci bp!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Mimi71 le 12-10-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles! J'ai reçu mon programme aujourd'hui, effectivement kynou tu ne t'étais pas trompée! C'est parti pr l'élimination de ces kilos en trop!!!

posté par molinas le 08-10-2007 à 14:50

Salut Mimi, je commence aussi aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu ma liste de courses...Tu as du nouveau ?

posté par kynou99 le 08-10-2007 à 14:44

salut bienvenue parmie nous ! tu t es incriste vendredi donc tu auras ta liste et ton programme vendredi prochain ça te laisse le temps de découvrir le site et te faire des amies ! j espère avoir répondu a ta question bon courage si tu as besoin n hésite pas biz

posté par KEITH le 08-10-2007 à 14:40

Salut, moi ma liste de courses et mes menus de la semaine ont été envoyé sur mon email. ALors regardes bien. Par contre j'ai bien pu imprimer ma liste de courses, mais pas mes menus???? Si quelqu'un peu me dire comment faire se serai super sympa. Bizzzzzzzzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.