Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyandchris le 08-10-2007 à 17:53

je cherche régime pas trop difficile!

salut a toutes et a tous
je me presente,Bettina maman de 2enfants un garcon de sept ans et une fille 11 mois.
je pese 1M66 pour 65kg et je suis trop gourmandeeee!!!j'aimerai arriver a 60KG,mais a chaque fois que je débute un régime,je ne le tiens pas...auriez vous quelques conseils et qq régimes a me proposer?
merci pour vos reponses.bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bettyandchris le 08-10-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos reponses!
onze2 ton micro regime m'interresse,pourrais tu me donner qq exemples de repas s'il te plait?
Oui deshojo,c'est vrai que le sport c'est radical....mais suis faineante ,il faut que je me motive!!
Merci hibaa,je connais ce regime ww,je l'ai fait apres mon accouchement et c 'est vrai que j'ai pas mal perdu mais le fait de tt calculer....merci les filles bisessss

posté par deshojo le 08-10-2007 à 18:23

Bien en en fait faire une reequilibrage alimentaire et la meilleure solution selon la pyramide alimentaire accompagner d'un minimum dactivité physique ces radical

posté par onze2 le 08-10-2007 à 18:06

essaye le micro régime si tu veux. trois jours par semaine de régime et les quatre jours suivants, c'est comme tu veux en faisant attention sur les quantités car il s'agit de stabiliser la perte de poids liée au régime (la phase des trois jours). en deux mois j'ai perdu 10kg et j'ai pas l'impression d'avoir fait un régime.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.