Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bergamote73 le 08-10-2007 à 18:24

qui ne perd pas beaucoup de poid???

coucou à toutes,
est que quequ'un comme moi, ne perd pas beaucoup de poid? je vois sur le forum que certaine fille perde1.5kg en 1 semaine, moi en une semaine, je n'ai perdu que 800g et pourtant, je fait tout à la lettre.... je ne comprend pas...
Je reste quand même trés motivée.....
Bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LOOK71 le 08-10-2007 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE FAIT DES EFFORTS ET JE N'AI PERDu QUE 300G EN 3 SEMAINE!JE ME DIT QUE C EST LE SPORT QUE JE FAIT QUI ME MUSCLE ET LES MUSCLES PESENT PLU LOURD QUE LA GRAISSE.mais je sais pas si c est ça et c'est dur moralement;

posté par Bergamote73 le 08-10-2007 à 21:13

merci, ca me rassure que je ne sois pas toute seule dans ce cas là...ouf, mais j'aimerai que ca aille plus vite ca serai plus motivant...

posté par lula le 08-10-2007 à 19:30

Salut !!
Moi aussi je ne perds pas beaucoups, alors je mets les bouchées double.Il ne faut pas désespérer et perséverer, et tu verras tes efforts récompensés..
Courage !!

posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:11

DESOLE C'ETAIT DANS CE FORUM QUE JE DEVAIS L'ENVOYER JE ME SUIS TROMPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:10

salut alors pour moi c'est 1m 59 pour 69KG au départ maintenant je pèse 65KG. j'aimerais arriver a environ 50/53 KG le poids que je faisais il y en 1 an et demi, et ou je me sentais bien voila bon courage a vous toutes et avec toute cette motivation ON VA Y ARRIVER!!!!! Bisous

posté par elfie70 le 08-10-2007 à 19:08

salut ne te décourage pas moi c'est pareil j'ai perdu que 500 g depuis deux semaines mais bon je sais un peu pourquoi c'est ma faute (j'ai arrêté de fumer ça va faire 2 mois...je mange un peu parfois des cochonneries) mais je ne perds pas espoir alors fait comme moi et avec de la persévérance on va y arrivé

posté par filledusoleil le 08-10-2007 à 19:01

moi non plus je ne perds pas beaucoup de poids, parfois 500g par semaine quand je suis bien motivée, parfois rien du tout car sur un repas je vais faire attention et sur le suivant je mange un peu plus par gourmandise alors je ne perds rien. Et parfois je vais trop loin donc je reprends le peu de kilos perdus. Alors là je suis bien décidée à faire attention et grace à vos aides et soutien j'espère y arriver
a+
ça fait super du bien d'échanger comme ça
bonne continuation

posté par couette26 le 08-10-2007 à 18:55

moi aussi je ne perd pas beaucoup je trouve j'ai per du 4 kilos en 7 semaines!!! et je suis un peu degouter quand je vois que y en a qui perdent bcp plus!! mais je pense que ca depend aussi du metabolisme, le corps ne réagit pas de la meme facon pour tout le monde! ne te décourage pas tu vas y arriver!

posté par sultan le 08-10-2007 à 18:49

moi j'ai perdu 900 gm la 1ere 1 kg le 2 eme et 1.4kg le 3eme semaine je fait beaucoup d'ecart 1 heure de velo d'apart et 1.30 h de ceinture vibrante :(cuisse,ventre,hanche) mais je pense que cest l'eau que je bois qui me fait perdre : 5 litre par jours minimum voila essai de boire beaucoup

posté par Althaea le 08-10-2007 à 18:39

Euh moi j'ai non seulement pas perdu mais repris un peu de poids... On est pas égaux devant un régime... Tiens bon, ça viendra pour toi aussi! Cela dit, chapeau à Heidi parce que moi si je perds 2 kilos en 10 semaines c'est garanti que je lâche l'affaire...

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.