Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 08-10-2007 à 19:31

besoins de reconfort

je n ai pas compris les com sur mon blog je suis quelqu un de tres sensible et j ai eu du mal quand jai vu ces com comme quoi je ne manger pas pour perdre plus vite se qui est faut je travail en restauretion je mange quand je rentre sa ma demotive car ce qui me tenais motiver c etait d avoir du soutient et de partager nos conseil et autre enfin voila en tout qua bonne soirée a vous
bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse13 le 11-10-2007 à 02:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne baisse pas les bras si vite,personnes n'a dit que c'est facile,moi aussi je cherche du soutient .on et toutes la pour le même objective,a plusieurs on peux se sérrés les coudes.alors courage cynthia ma belle bisses

posté par omalou le 08-10-2007 à 20:34

J'ai lu les coms mais il fallait les prendres au second degré ! il y avait un peu d'humour, mais sans les formes peut être, mais ce n'est pas bien grave, elles s'inquiétaient de ton cas au contraire puisqu'elles t'écrivent, autrement elles t'auraient ignorée. Elles voulaient sans doute te secouer pour te dire de manger un peu plus. Allez sèche tes larmes petit coeur, tu n'as pas repris c'est déjà bien ! Gros bisous

posté par filledusoleil le 08-10-2007 à 20:22

salut Cynthia
c'est vrai que ça fait mal quand on reçoit ce genre de remarque, mais il y en a qui sont plus douées pour justement blesser. Mais tu vois, nous on est là pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin. Tu connais ton rythme de vie, tu sais ce qu'il en est donc ne laisse personne porter aucun jugement. Et puis celles qui ne t'intéressent vraiment pas, tu les zappes.

bisous
a+
bon courage

posté par jadde50 le 08-10-2007 à 20:17

Ne t'inquiètes pas aux remarques des autres.
Elles ont certainement voulu te dire ça pour ton bien.
Continues comme toi tu le sents et surtout comme tu peux. car c'est vrai que selon les boulots il est difficile de s'adapter quand on fait un régime
ALLER COURAGE!!!

posté par cynthia77300 le 08-10-2007 à 20:09

merci pour votre soutient sa fait du bien je vous remerci les filles merci hortensek

posté par hortensek le 08-10-2007 à 20:00

tu sais pt que pour les filles de ces com c'est plus facile de dire ce qu'elles aimeraient bien arriver à faire! mais t'inquiètes pas! c'est dur mais on va toute y arriver...pq après tout y a pas de raison pour que il y est de sgens qui y arrivent et pas nous...enfin moi c'est ce que je me répète pour tenir!

posté par cynthia77300 le 08-10-2007 à 19:45

merci linabell

posté par cynthia77300 le 08-10-2007 à 19:44

merci misspop16 et pou repondre a lula enfaite je n ai pas manger de la journée hier donc je me suis fait un peu jeter comme quoi sa n aller pas me fair perdre du poid plus vite j ai pas compri je travail enrestauration je commence a 11h00 juste le temps de dejeuner et hop au boulot et evidement je ne mange pas le midi et on ose me dire des chose comme j ai rien dans le coc et je fait ce pour perdre du poid plus vite enfin bon demotiver j ai besoin de soutient en tou qua merci misspop16

posté par lula le 08-10-2007 à 19:34

Salut Cynthia !!!
Qu'est qui se passe?! Tu as besoin de réconfort pour quoi?!

posté par misspop16 le 08-10-2007 à 19:33

ne t'en fais pas garde ta motivation, il le faut tu peux y arriver j'en suis sure, c'est vrai que ce n'est pas facile mais c la volonté qui faut que tu trouves au fond de toi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.