Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reiwyder le 28-06-2007 à 11:54

motivation......

a 57 ans c est dur de perdre mes 16kg (et plus si possible)mais j essayes de me motiver en concoctantdes plats appetissants mais legers je prepare mes menus a l avance et je m y tiens mon plus gros probleme c est de faire de l exercice a part jardiner je bouge pas beaucoup

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par reiwyder le 28-06-2007 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes encouragements je vais y aller mollo un petit plus pour moi j aime bien les plantes doc les ballades ça sera moins dur

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 16:27

il faut vraiment y aller mollo ! et prendre du plaisir il n'y a que comme ça que tu pourras continuer longtemps, tu n'as pas envie d'y aller, essaie de te pousser un peu mais le principal PRENDRE DU PLAISIR, après tu verras le sport tu ne pourras plus t'en passer
@ plus
chandlerette

posté par reiwyder le 28-06-2007 à 16:21

je vais peut etre m inscrire en septembre a un club pour faire raqettes en hiver et ballades apres mais ça fait tellement longtemps que je n ai pas fait de sport ça va etre dur (j habites pas tres loin de smh je suis de le versoud) je vais commencer je crois par faire un peu de velo cet ete histoire de derouilller tout ça je suis tres motivee maintenant la devant ordinateur mais apres je flanche souvent.....

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 13:29

bonjour reiwyder,
tu habites une magnifique région , ma mère est de st martin d'hères, tu ne pourrais pas aller de temps à autre marcher , vu que tu as l'air sérieuse côté nutrition c'est le petit plus qu'il te manques. Dis moi quoi
à plus
chandlerette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.