Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenzou le 09-10-2007 à 04:03

Pensez-vous qu'on peut perdre du poids sans faire du sport?<

Je veux commencer un régime mais j'ai peur de ne pas perdre de poids sans sport. Je n'ai pas le temps d'en faire. mais je ne suis pas sédentaire je suis plutot active je bouge beaucoups, je danse aussi, mais on ne peut pas appeler ça du sport. Que pensez vous est ce nécessaire de faire du sport ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mamgoz le 09-10-2007 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi,j'ai perdu50kg depuis le 15 février sans faire de sport
mais depuis. samedi j'ai attaqué l'aquagym afin de me remuscler on verra la suite

posté par vicky85 le 09-10-2007 à 09:54

oui tout a fait tu peux perre du poids sans faire de sport. sauf que ton régime sera plus long que si tu fais du sport. en faisant du sport tu stimules ton corps et celui-ci brûle des graisses en plus.
c'st conseillé de faire du sport pour maintenir ton corps en bonne santé et surtout si tu as beaucoup de kilos a perdre pour éviter le relachement de la poids.
a toi de choisir ce que tu veux

posté par MONE55 le 09-10-2007 à 09:40

Bien sur tu peux maigrir sans faire de sport mais la peau se relache et ce n'est pas beau. Il faut au moins faire un peu d'abdos ou tu peux aussi faire du vélo d'appartement en regardant la télé le soir tu n'as pas l'impression de faire du sport et cela fait du bien quand même. Bon courage.

posté par gisoo le 09-10-2007 à 08:14

moi aussi je ne peu pas faire de sport du à la maladie que j'ai mais je perds du poids quand meme avant de venir sur ce cite j'ai commencer 1 régime depuis le mois de fèvrier et j'ai perdu en tout 24 kilos tout est possible il faut le vouloir bisous a toutes.

posté par daniele64 le 09-10-2007 à 07:51

Oui on peut perdre sans faire de sport!
Bien sûr ce serait mieux de faire travailler les muscles, L'activité physique est bonne pour tout le corps (stimuler, affiner, entretenir les muscles) mais elle n'est pas une obligation.!
Je ne peux pas faire d'exercice physique et je perds du poids Sois confiante!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.