Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par esteller34 le 09-10-2007 à 12:27

regime depuis lundi 08.10.07

coucou je suis au regime depuis lundi je trouve que le programme est bien sport et idee pour les repas par contre je n arrive pas a communique avec d autre adherentes si vous aussi vous commence et que vous auriez envie de papoter avec moi n hesitez pas je pense que c est important de se soutenir peu importe le nombre de kilos a perdre nous sommes toutes dans la meme situation avec ces fustrations ces doutes et ces folles envies de grignoter au premier soucis qui arrive .je vous laisse la flume a bientot !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par maria_madalena le 09-10-2007 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai déja commencé depuis le 1° octobre et je continue toujours, je te souhaite la bien venue et jespère que arriveras au pois que tu desires bye a +

posté par cyrnath le 09-10-2007 à 19:10

aurelye soit la bien venue
et bon courage

posté par dommartine le 09-10-2007 à 18:22

moi aussi j'ai commencé hier, et motivée pour suivre les menus à la lettre..... Par contre haddock/riz complet : BEURK !
n'ayant pas de recette, j'ai mangé le tout CHAUD ! RE-BEURK !
Moi j'aime le hareng mariné dans l'huile et les oignons, avec du pain et du beurre !!!! je rigole !!! moi aussi, la prochaine fois, je mangerai du saumon, comme toi CURNATH !!! autrement, tout va bien, et vous ???

posté par cyrnath le 09-10-2007 à 14:32

Salut,

j'ai également commencé hier
au lieu du haddock j'ai pris du saumon (ca reste ds le poisson)

mais par contre j'ai pas fait d'exercices de sport
et j'ai craquer à 4h et le soir devant la tv qd j'suis au calme avec mon chéri... dur !
j'suis un peu dégouté

mais je serais ravis de dialohué avec vous toutes pour savoir comment ne pas craquer...
A trés bientot

posté par soviart le 09-10-2007 à 14:11

Bonjour à toutes!
J'ai également commencé le régime lundi et je compte également sur ce site pour avoir du soutien. En fait moi je me suis inscrite sur le site pour ne pas trop exagérer parce que j'ai tendance à tomber dans l'excés inverse et à ne pas manger suffisemment quand je fais régime seule. Là par exemple j'ai repris le sport depuis 3 semaines et je faisais régime toute seule depuis et j'ai perdu 8kg. Je pense que c'est trop rapide comme perte de poids. Alors je me suis inscrite pour essayer de cadrer un peu mieux mon alimentation. Enfin bref si on peut s'aider mutuellment c'est génial!

posté par azertyuiop le 09-10-2007 à 13:08

salut!! j ai commencé hier aussi, pour l instant ca va, en modifiant legerement les menus mais en restant tres raisonnable!! bon courage a toute!! il faut se serrer les coudes!!

posté par alexiat le 09-10-2007 à 12:59

Bonjour, je n'ai pas encore de menus, je commence lundi prochain, suite prete à dialoguer avec vous ,à bientot

posté par alexiat le 09-10-2007 à 12:58

Bonjour, je n'ai pas encre de menus, je commece lundi prochain, suite prete à dialogueravec vous ,0 bientot

posté par ninir3 le 09-10-2007 à 12:46

Esteller bonjour !
J'ai commencé hier, pour l'instant je suis les menus proposés en composant quand je n'ai pas un aliment : exemple hier j'ai remplacé le haddock par 2 tranches de jambon dégraissé et découenné ! Je trouve également qu'il est important de se soutenir. Que penses tu du profil "amies" ? cela permet un contact privilégié. Moi, pour l'instant je suis motivée, alors si tu m'accepte comme amie, je te propose que nous soyons en contact plus régulier...
Ninir3

posté par vero7765 le 09-10-2007 à 12:44

Salut, et bienvenue...
Moi aussi j'ai commencé lundi... Pas trop difficile, mais je ne suis pas vraiment les menus... Je m'en inspire... et j'adapte...
Je me suis également mis à l'exercice... Enfin j'essaie... Car je ne suis pas spécialement "sportive"...
Alors on verra bien... Je n'ose pas monter sur la balance... J'attendrais lundi matin prochain...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.