Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kat13 le 09-10-2007 à 15:02

mon regime

pour celles qui ont du mal et qui ne veulent pas trop cuisiner regarder sur le net la methode "dukan" je le fait meme si je n'ai pas achetée le livre et ma foi cela a l'air de marcher .alors si le coeur vous en dit allez y c'est facile

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ordi le 10-10-2007 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en plus,je me faisais la gallette,avec mon bol de thé ,c'était impec ,et pour mon mari et les enfants je cuisinais des legumes +féculents ,et quand mon mari me voyait manger comme ça,il me croyait pas ,car des fois je dévorais et je maigrissais!!

posté par ordi le 10-10-2007 à 11:39

salut,je l'ai fait l'année dernière ,j'ai maigri 6 kg ,je ne les ai pas repris,et maintenant j'en ai 12 à perdre et je n'ai pas le courage.sinon,je me trouvais en forme,et je mangeais bien,l'estomac callé!!!

posté par woui_woui le 09-10-2007 à 16:01

coucou

j'ai essayé .... pendant 6 jours en phase d'attaque, effectivement ça marche mais c'est tout de même tres restrictif.

je me revois devant mon bol de café au lait le matin avec mes tranches de jambon ou mes oeufs sur le plat .. j'aurai presque trempé mon jambon dans mon bol a la fin tellement que cela me semblait monotone.

Ou alors il ne faut pas aimé trop cuisiner, moi j'adore ça, preparer des petits plats pour toute la famille.

Il faut beaucoup de volonté car je t'assure que les moules SANS frites quand tu as le plat devant les yeux a table c'est pas evident ! que les tidej en famille autour des crepes et autre bonnes choses quand tu avale des batonnets de crabes au fromage blanc et bien c'est pas facile nan plus.

Mais si vraiment tu te sens, je ne peux pas te deconseiller mais je peux seulement t'encourager et te dire BRAVO !!

posté par papillondenuit le 09-10-2007 à 15:12

ok jy vais desuite bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.