Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouhbouh le 09-10-2007 à 17:43

plus de 2kg en une nuit????????

coucou les filles, et les garçons!
voila j'ai un gros probleme metaphysique, ce matin, comme tout les jorus je ne resiste pas a l'envie de me peser et là oh surprise, par rapport a la pesée d'hier matin j'ai perdu 2kg!! me suis repesée plusieurs fois et tjrs le meme poids!! normal?? info ou intox?? je fais du sport et mange normalement.. ah et j'ai mes regles depuis hier ca peut etre ca vous croyez??

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yuna_kaugumi le 11-10-2007 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
en fait c'est une accumulation de choses. c'est pas tres glamour a dire mais il suffit d'avoir fait caca pour que le poid change!manger plus ou moins de feculents, faire du sport, les regles, le tout a fait que ton poid a change en une nuit!

posté par Nathalie88 le 10-10-2007 à 22:58

CouCou!
Perso je pense plutot que ton changement de poids est aussi irrégulier parceque tu te pèse tous les jours, je crois que l'on doit se peser maximum une fois par semaine pour que le resultat soit "réel"!
Enfin je sais pas trop mais bon j'expose ma théorie!
Mais tamieu quand même garde le rythm !!

posté par marlysa le 10-10-2007 à 22:45

ah les mystères des balances... Même électroniques elles nous jouent des tours!! Je crois que prendre ses mensurations est plus fiable!

posté par Tahyse le 10-10-2007 à 22:32

Moi c'est l'inverse aujourd'hui !!! 2 kg de plus ce matin, mais je les ignore, mes règles viennent de commencer alors bon...

posté par elfie70 le 10-10-2007 à 22:18

salut
dommage pour ton deuxième kilos mais bon 1 c'est déjà bien à+

posté par david59 le 10-10-2007 à 22:07

tu as perdu 2 kgs par rapport à la veille uniquement ou alors tu faisais t'es moins 2 kgs depuis qques jours, ce qui expliquerait tes 2 kgs d'un coup ...ce qui n'est pas impossible! à+

posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 22:00

c'est bien ce que j'ai dit;-), je crois surtout que ce que je retiens de cette histoire c'est que se peser tous les jours ca sert a rien, le corps a ses fluctuations c'est normal, alors tete juste tous les deux jours?... hihi

posté par fidji77 le 10-10-2007 à 21:57

je sais que la balance peut salement énerver à cause de la rétention d'eau qui peut faire des surprises.
2 kgs, çame semble impossible, attend toi à n'avoir perdu qu'un c'est plus prudent ...

posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 21:52

alors alors voila, au lendemain de cette pesée miraculeuse le verdict s'affiche: des deux kg que j'avais perdu je sais pas trop comment, ce matin j'en avais repris un... je comprends pas tout a vrai dire, mais au moins j'en ai perdu un qd meme, hihi, de toute facon je ne me fierai qu'a la pesée de samedi...
voila mystere pas resolu, mais on fait comme si!
bon courage a toute!! on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bouhbouh le 09-10-2007 à 19:58

ben j'ai pas de recette particuliere c'est justement ca la blague!! je fais juste une demi heure de velo elliptique, mon grand copain, tous les jours(sauf hier) et le soir je mange casiement pas, en plus ici au mexique, a midi on mange plutot vers 15h donc le soir on a pas trop faim, pratique, du coup je mange un fruit du yahourt que je fais moi meme avec un melange de cereales...voila si ca peut aider, j'en doute en tout cas mon moral et a bloc là!! mddr
aller les filles on reste motivée!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.