Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katisandra le 28-06-2007 à 14:10

je commence lundi 2 juin recherche soutien

je commerce le régime du site lundi on verra bien pour l'instant je fais le régime "soupe au chou"
recherche copine de régime pour ce soutenir

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofmimi le 01-07-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde !
je commence également demain, j'ai fait mes courses mais pas tout trouvé (barres de céréales sans sucre !??)je suis pas sur de pouvoir le suivre parfaitement car je suis infirmière donc je fais les postes, ça arrive souvent de faire 10h de boulot sans pause. Faut qu'on reste motivés!!

posté par taco le 01-07-2007 à 09:19

Coucou les filles, moi aussi je rejoint le club. Tout comme vous je commence lundi. Cela ne va pas être facil car je n'ai pas toujours le temps de manger le midi !!!!!! Je vais essaiyer d'être au plus prêt du programme alimentaire que l'on ma donner. Si vous avez besoin de soutien je serai être a votre écoute via mon clavier, bonne chance à toutes pour lundi bisous.

posté par tanguydu52 le 01-07-2007 à 08:17

coucou,
moi aussi je commence lundi avec régime soupe aux chou. j'ai déjà fait 3 kg en une semaine. mais je l'achète en grande surface c'est plus pratique et au moins ça sent pas le chou dans la maison
bon courage à ttes

posté par bine le 30-06-2007 à 23:43

salut les filles n'est ton pas folle de commencer un régime pendant les vacances?

posté par coincoin le 30-06-2007 à 22:17

moi c pareil je suis tres difficile alors ya du boulot!!!

posté par MARGOTTE112 le 30-06-2007 à 22:05

Bonsoir, moi aussi je commence lundi 2 juillet, je souhaite perdre 10 kgs. Par contre je ne pense pas suivre le régime indiqué à la lettre car je suis très difficile alors je l'arrangerai à ma façon... Allez courage à tous !!!! Excellent week et à lundi !!!!

posté par scorpnadou le 30-06-2007 à 21:20

salut , tout comme toi j'attaque le régime avec pour objectif la perte de 10 kilos !

posté par katarina le 30-06-2007 à 19:55

salut les filles, moi aussi je commence lundi 2 juillet ! j'ai fait les courses cette aprem , je vais essayer de suivre le programme indiqué mais parfois je vais modifier un peu avec des équivalences...et vous? vous le suivez à la lettre? bon bonne chance les filles et je suis là pour parler régime avec toutes celles qui le veulent
bye

posté par etoiledu59 le 30-06-2007 à 18:23

salut moi je part faire les course "regime" mais decider de remplacer les soupes par des salades...exemple salade de riz... plus porter pour la saison.courage a toutes et tous

posté par coincoin le 30-06-2007 à 16:33

coucou moi aussi je commence lundi et je pense on est plusieurs a se soutenir il le faut!!!
je fait du sport moi c ma force par contre les restrictions c pa mon truc amors donnez moi des conseilsl!!!
merci sab

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.