Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 18:46

ajouter des fruits et legumes en plus au régime du site ?

Bonjour à toute.

J'aurai besoin de conseils des filles qui font le régime du site ou bien des nutritionnistes, si elles lisent mon message.
Je voulais savoir si je pouvais ajouter des fruits et légumes en plus aux menus donnés.

Merci pour vos conseils.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:28
En faite je voudrais manger 5 fruits + 5 légumes par jours et j'aurai vraiment besoin de vos conseils. Merci
Pour la petite histoire....

Le Dr Cohen m'expliquait que la VRAIE recommendation du plan national nutrition santé était de 400g de fruits et légumes par jour au minimum... Peu importe le chiffre, dès qu'il y a un minimum de diversité.
Il semblerait que l'industrie agroalimentaire se soit servi de ça, trouvant que 5 et 10 sont des bons chiffres, pour vendre encore plus sur notre dos.

2 ou 3 suffiraient dès qu'il y a 400g sur la journée...

posté par yolaine2 le 30-04-2008 à 10:47

je te remercie pour les questions que tu poses, je trouve que ça tombe toujours dans le "mil"

de ce que je vis sans jamais pouvoir l'exprimer. à bientot petite puce !

posté par petite_puce62 le 10-10-2007 à 20:08

merci lilibou, je vais en faire autant je pense.

posté par lilibou le 09-10-2007 à 19:55

pour ma part, je le fais. J'ai commencé seulement depuis une semaine, mais j'ajoute des courgette, oignons, tomate, concombre, champignon... à mes menus. Quand j'ai vraiment une fringale, j'mange un fruit , pas de banane s'il n'est pas prévu dans le menu, il est plus calorique, comme le raisin... mais pomme ,poire,orange,mandarine... ên général, les encas donnés, je change en fruit ou crudité. J'ai quand m^^eme perdu plus de 2kg cette semaine, voilà, j'espère que ça t'aide.
Lilibou

posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:28

En faite je voudrais manger 5 fruits + 5 légumes par jours et j'aurai vraiment besoin de vos conseils.

Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.