Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liline86 le 09-10-2007 à 21:03

comment faire reéllement

bjr a toutes !!!!!!!!!!! moi j'aimerai bien perdre 10 kilo le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire alors je pense que si on etait plusieurs ca serait mieux.car moi la je suis bloquer je ne sais meme pas quand commencer et je ne sais pas quoi manger des le 1 er jours!
merci a toutes celle qui m'aideront!!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marie890 le 09-10-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait on est tous différents et nos corps réagissent de façon différente, il faut y aller doucement c'est sur c'est pas en cessant de s'alimenter qu'on réussit mais en changeant ses habitudes ce que j'ai fait et résultat 15 kgs envolés

posté par marie890 le 09-10-2007 à 22:37

ben non de l'exercice tout le monde n'en fais pas l'exemple que je 't'ai donné est celui d'une collégue notre bureau est au premier et elle prend l'ascenseur à vrai dire elle préfere passer plus de temps à attendra l'ascenseur qu'a monter ou descendre son étage d'ailleurs je crois pas l'avoir un jour vu dans les escaliers
pour le sport je suis plus que d'accord je vais cinq jours par semaine en salle faire du cardio et je fais de la marche le dimanche

posté par Elodaye le 09-10-2007 à 22:27

Je suis assez d'accord avec le régime proposé par david59 mais j'enlèverais un fruit (du midi par exemple) pour le remplacer par 1 yaourt et le pain grillé par du pain frais et en fait on arrive à ce que je fais aussi:2.2kg en 4 semaines mais chacun maigrit à son rythme.

posté par ally_katarn le 09-10-2007 à 22:15

bonsoir, je me permets de réagir:
de l'exercice, on en fait toutes et tous tout les jours Marie890 mais ce qu'il faut, c'est faire du sport !!!

posté par marie890 le 09-10-2007 à 21:47

un régime c'est alimentaire c'est sur mais c'est aussi toute une remise en cause de son hygiéne de vie
tu fais du sport ? tu sais pas besoin d'aller dans des salles de sport la preuve tu prends l'ascenseur ou les escaliers, tu montes dans ta voiture ou tu marches ?

posté par mandjakka34 le 09-10-2007 à 21:32

bonsoir oui marie est de bon conseil je dirai aussi de voir un peu se ke font les autres et voir kel régime tu as déjà fé pour en trouvé un ki te corresponde bien courage accroche toi

posté par david59 le 09-10-2007 à 21:31

slt liline, j'ai perdu 8;5 kgs en 1 mois assez facilement sans avoir faim!

matin: thé ou café, 1 sucre, 2 tranches de pain grillé (pelletier) ,conf beurre, 1 fruit , 1 yahourt nature 0%

déj: 1 viande blanche en général, 1 légume cuit à l'eau, 1 féculent , 1 fruit

snack: 1 fruit , 1 thé

repas, potage, ou salade composée, 1 morceau de fromage , 50g de pain, 1 fruit

Je donne du gout avec épices, poivre varié, h olive, vinaigre de noix, jamais de sauce, cuisine à sec, beurre le matin trés peu et stop de la journée, aucun grignotage!! quand tu as faim , bois de l'eau, ou un fruit ou yahourt.

bon courage à toi

posté par marie890 le 09-10-2007 à 21:13

déjà prend un papier et un crayon et fais le point
combien as tu réellement de kilos à perdre (taille/poids)
quelles sont tes habitudes de vie
quelles sont tes habitudes alimentaires
10 kgs à perdre cest possible j'en ai perdu 15

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.