Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67 le 09-10-2007 à 21:37

Coca light ???

Il parait que l'on peu boire du coca light sans problème pendant le régime puisqu'il est soit disant sans calorie ????
Merci de vos réponses, en espérant que l'on puisse (hihihi petit faiblesse...)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Fiorile le 10-10-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, ma dentiste m'avait déconseillé le coca light à cause de l'édulcorant, apparement très mauvais pour les dents, et la nutritionniste l'avait déconseillé comme toutes les boissons gazeuses, parce que les bulles distendent l'estomac... et finalement j'arrive très bien à m'en passer, alors que j'en buvais tous les jours !

posté par kyleeva le 10-10-2007 à 11:08

non, le coca light est calorique mais beaucoup moins qu'un coca normal donc tu pe en prendre et te faire plaisir, moi perso je prefere boire un verre de coca light plutot qu'un verre de vin, et puis pour ma part je fais regime , j'ai pas dit que je supprimait tout sinon une fois que je vais reprendre des chose sucré ou salé que j'aime , les kilo reviendront a non c'est pas l'objectif, donc manger et boire de tout mais raisonnablement , voila moi c'est mon point de vu

posté par lyz9 le 10-10-2007 à 11:06

coucou! Moi j'en boit très souvent! les nouvelles études démentent toutes les théories mauvaise sur l'aspartame. Cela dit, g commencé à ralentir un peu car g u qques balonements à cause des bulles! Bye!

posté par lilibo le 10-10-2007 à 10:59

bien d'accord avec toi orea faut savoir ce faire plaisir de temps en temps !!
moi aussi je suis accro au coca light nature, lemon, citron vert et orange !!! je les aime tous ...
mais ça ne remplace pas l'eau on est toutes d'accord avec ça ...
mais c'est super agréable ça fait friandise et côté régime ça ne change rien !!!
alors vite un grand verre de coca !!! light bien sûr ....

posté par orea le 09-10-2007 à 23:06

Perso, c'est ce qui m'évite de grignoter tous les soirs....mon ptit verre de coca zéro (1 par jour, et j'vous ments pas, à la fin, y'a presque plus de bulles...)
Forcément, c'est plus calorique qu'un verre d'eau.... mais bon, il faut savoir se faire plaisir 1 MINIMUM

posté par savadjan le 09-10-2007 à 22:56

nan , il faudrait en boire des bouteilles ( genre 15/ jour) pour que ce soit mauvais pour la santé. et côté calories c'est trés trés négligable

posté par orelie le 09-10-2007 à 22:49

je suis comme accordeonia pour arriver a supprimer ll envie de sucre il faut que tu evites de boire trop de coca courage moi pour ma part adore le chocolat et depuis 4semaines alors si j y arrive tu le peux aussi bises

posté par Elodaye le 09-10-2007 à 21:56

on autorise bien un carré de chocolat à celles qui sont accros alors pourquoi pas un petit verre de coca light quand l'envie devient trop forte.Essaie tu verras bien.

posté par looange le 09-10-2007 à 21:49

Ah bah t'en fais pas... j'en bois plus qu'un verre lol :)

posté par laet67 le 09-10-2007 à 21:44

merci, oui bien sur c'est un pti verre par ci par là !
Simplement je voulais éviter de réduire à néant tous mes efforts de la journée avec un verre !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.