Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flos34 le 10-10-2007 à 11:06

aucun kilo perdu

ça va faire un moi que je suis sur le site mais malheureusement pas de perte de poids. Faut dire que je dors mal que je suis anxieuse et je me sens le corps alourdi entièrement. Je commence un travail le lundi 15 octobre et j'espère que grace à cela, je vais retrouver mon sommeil et perdre mon anxiété et pourquoi pas aussi des kilos en moins!!! Qui a une idée de repas pour les midis, car j'aurai une petite pause et je comptais manger dans ma voiture en 15 minutes, genre un repas froid. Je suis à l'écoute de toutes suggestions de repas léger et équilibré pour les midis et le soir je comptais manger des légumes avec viande ou poisson, si avec cet équilibre je maigris pas alors!!!!!! merci de vos réponses et courage à toutes. florence

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maria120970 le 13-10-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello ne te decourage pas moi a midi je te propose de la viande blanche avec des legumes et un fruit et le soir privilégie les féculents avec un yaourth mais surtout ne te prive pas le matin moi je prend un oeuf a la coque avec deux tartines de pain complet avec du miel et un café plus un jus de fruits frait maison et tu vois j'ai perdu 3 kg en moins d'un mois mais au début je ne perdais rien car ton corps ne sait pas habituer donc il fait une fausse réserve j'espère t'aider un peu
a+++++

posté par sabrina974 le 13-10-2007 à 12:37

salut, moi aussi depuis le mois d'aout je fais attention a ce que je mange. Je mange des fruits et des légumes autant que je peux et pendant ses deux mois (aout et septembre) j ai absoluement rien perdu. En faite c est parce que je suis sur un palier ca veut dire que le poids que je fais actuellement c un poids que j avais avant de grossir pendant longtemps et que mon corps à enregistrer. peut etre que pour toi c est la meme chose. En tout cas bon courage et ne te desepère pas. tu as pris des mois et des mois pour grossir ben tu prendra des mois et des mois pour maigrir. Ce qui compte c est d avoir de la persevence par ce que tu es plus forte que tes kilos... Allez bon courage, ca viendra BYE Bon week end.

posté par leeloop le 13-10-2007 à 12:28

salut, ne désespère pas !
Moi ca fait une semaine, et non seulement j'ai pas perdu de poids, mais en plus j'en ai pris !!!!
pourtant j'ai fait ce qu'il faut, je ne comprends pas...
Au moins ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule !!!! (désolée pour toi...)

posté par Julies le 13-10-2007 à 11:51

je suis dans le même cas que toi mais les kilos partte doucement sourtout quand tu fais des exercices de tout les jours comme marcher vite dans ta maison, monter les escaliers....
Essaye tu verra moi sa commençe seulement aprés 1 mois!!
Bonne chance!!

posté par charlottamystery le 10-10-2007 à 11:14

accroche toi pour diminuer le stress et mieu dormir, je fais du sport!
c'est dur au debut, mais ça m'a beaucoup aidé!
pour midi, je e sais pas quoi te proposer, je ne sais meme pas ce que je vais faire.
courage bisou

posté par lyz9 le 10-10-2007 à 11:12

Sinon, pour commencer à perdre, g augmenter l'activité physique! je vais chercher le pain à la boulangerie la plus loin.......

posté par lyz9 le 10-10-2007 à 11:11

coucou!! g u le meme probleme que toi sur les 15 premiers jours, et maintenant ca commence doucement!! il fo t'accorcher! je commence comme toi à travailler le 15, c rigolo! pour le midi, je pense me faire des plats froid aussi : salade de pates, de riz, de blé, avec des légumes dedans (tomates, poivrons...) un yaourt, un fruit... ne te prive surtout pas! il faut que tu manges à ta faim!! Bon courage! byz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.