Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par allextase le 10-10-2007 à 13:04

le début, c'est comment?

Salut à toutes !
La motivation vient-elle dès le départ ou faut-il attendre les premiers résultats?
Car bien que ma conscience soit (presque) tranquilisée de m'être inscrite sur ce site de régime, je suis très peu motivée.
La preuve: ce matin j'arrive à mon bureau avec mon croissant à la main, et là je sirote mon soda sans remord...
J'aime tout, et c'est dur de renoncer à tout !
Quelqu'un se trouve-t-il dans le même cas que moi ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 10-10-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La motivation, il faut que tu l'aies dès le départ... C'est elle qui va t'aider à perdre du poids, et non le poids perdu qui fera venir la motivation...
Après, effectivement, fixe-toi des buts... Il faut que tu revois ton alimentation : limite les sucres, privilégie les fruits... Et puis fais du sport au quotidien et bois bcp, ça aide à éliminer.
Bon courage!

posté par charlottamystery le 10-10-2007 à 13:27

pour te motiver, fixe toi des objectifs, genre renonce a ton croissant le matin, prend une pomme.
et pour le reste trouve toi des filles avec les meme soucis que toi pour te soutenir!
courage

posté par accrochoco le 10-10-2007 à 13:25

moi c'est pareil, je suis motivé donc inscrite récemment sur ce site et pourtant je n'arrive pas à m'empêcher de manger. Le matin, ca se passe bien, le midi, je fais lignt mais une fois terminé de manger, je me prend un pt morceau de chocolat, puis 2, puis 3 et enfin je termine la plaque en me disant que c'est la dernière fois puisqu'il n'y en a plus et j'en rachète le lendemain. C'est vraiment du n'importe quoi, je sais plus comment faire.

posté par MissPuzzle le 10-10-2007 à 13:09

c'est dur pour tout le monde, mais tu va y arriver : ) et tu va probablement trouver des gens pour te motiver ici!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.