Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a1coeur le 10-10-2007 à 13:39

je viens d arriver et j ai besoin de kelke pt tuyau

bonjour atte voila je viens de trouver ce super forum ou ej me suis inscrite et espere perdre mes 24kg!!!voila je suis allez sur le blog qu'est ce que editer tags???il m envoi mon regime vendredi je l attaque lundi!!!!vous m aiderai j ai besoin de vous!!!merci a tte bonne journée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par johnkaki le 16-10-2007 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ! moi aussi je me suis inscrite depuis peu et je commence dès aujourd'hui pour m'habituer aux changement de vie , ca va etre dur mais je sais que je peux venir ici tous les jours !! a plusieurs , c'est mieux ! bisous et courage

posté par tellounette le 16-10-2007 à 16:59

bonjour et bienvenue a toi.Moi cela fait 3 semaines que je me suis inscrite et j'ai environ 25 kilos a perdre.Je te soutiendrais .Bisous et bonne journée

posté par monette le 16-10-2007 à 16:37

merci a1coeur pour ces petits conseils !!!!! j'essaye de tenir le coup mais c loin d'être simple, tout simplement parce que j'associe je pense la cigarettes à certains gestes, café clopes, le téléphone clope .......................... enfin bon je commenc eà être un peu fatiguée du double combat clop kilos mais bon, je résiste ...................... a trés bientôt et merci encore

posté par azyetjo le 10-10-2007 à 15:04

hello a toutes,
pour ma part j'ai arrete de fumer il y a 1.5 an ceci avec bcp de volontée et une petite aide avec de l'homeopathie (calmants aux plantes et d'autres petites boules pour nettoyer plus rapidement les organes vampisirés par la nicotine)! sinon ma prise de poids est du a une mauvaise alimentation et l'arret du sport, alors si vous avez des conseilles pour ne pas craquer devant une pizza, faites moi signe! merci biz

posté par a1coeur le 10-10-2007 à 14:50

slt tu va ds forum et cree nouvelle discussion je ne maitrisse pas top mais bon apres pour faire parti d un groupe tu va voir les different groupe et tu valide sur celui auquel tu veux participer j espere avoir etait assez clair!!!bon courage pour tes kilos moi j attaque lundi

posté par lania le 10-10-2007 à 14:41

Bonjour, j'ai commencé lundi, mais j'ai l'impression de ne pas tout maitrisé. Comment t'as fait pour créer ce message? Comment choisir son ou ses groupes? Je n'ai pas tant de kilos à perdre, mais j'aimerais discuter de chose et d'autre et découvrir de nouvelles amies, peut-être créer le groupe des quadra par exemple, qui veut m'aider?

posté par gaillarde le 10-10-2007 à 14:34

moi j'ai choisi le régime classique aujourd'hui.com j'ai perdu en14 semaines 6kg500 il y a des semaines ou on ne perd rien et on perd des cm( environ 4 )aux hanches au bout de deux mois ne te mesure pas avant tu sera déçue il me reste 15 kg à perdre et le régime ne dure que 15semaine alors je ne sais pas si il faut le recommencer ou en faire un autre

posté par a1coeur le 10-10-2007 à 14:29

slt monette alors c clair il y a 1an de ca je t orai di t folle moi arreter de fumer ca va pa bien!!!!et blablabla!et pui en octobre je me suis mise en menage ac mon cheri et je voulai trop avoir internet et je me suis mis un objectif t arrete de fumer ac champix(recommander par medecin il devai sortir le 1er janvier)et je me paye le net!!!!alors le 2je suis parti voir mon medecin et lui demander kil me prescrive le medoc mai pa sorti il fallai encore attendre 1moi1/2!!!!hors de question j etai bien trop motivé il m adonné kelke calment(que je n ai jamais pris)et voila je pense kil fo ke ca soit le bon moment et surtout dans le cerveau!!!!!lol!!je suis kelk1 d hyper speade stressé de la vie et j ai reussi sans aucune difficultés!!!!!!!tu peux y arriver c'est sur j ai pris du poid mais je ne me dit meme pas que c est la cause bisous

posté par chrysalide le 10-10-2007 à 14:27

depuis quand est tu inscrite Natlablonde ?car on recoit toujours le programe de le semaine le jeudi ou le vendredi d avant cest ok biz et bon courage et bienvenue au nouvelles

posté par monette le 10-10-2007 à 14:24

tiens ça m'intéresse tu as fait comment pour arrêter de fumer ?
en tout cas, un grand bravo à toi parce que c loin d'être simple, moi cela fait un mois que j'ai réduit à deux par jour et déjà je galére alors 0 ça va etre dur dur...moi j'envisage de faire de l'acuponcture pour arrêter définitivement en janvier et toi quelle méthode as tu choisit ?

a trés bientôt et bon courage pour la chasse aux kilos..........continue sur ta lancée !!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.