Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 22:09

magrir et arreter de fumer

voila juste parce que souvent on entend arretez de fumer et vous grossirez! perso pour moi c'est pas le cas, ca fait tout juste 4semaines que j'ai arreté!! je me suis dit autant faire d'une piere deux coups et profiter de ma motivation actuelle pour arreter de fumer et maigrir!! et ca marche, il suffit de boire a chaque fois qu'on a envie de fumer au lieu de se rabattre sur la bouffe, voire mieux, de faire du sport avec mon inseparable velo elliptique hihi, ben resultat en 3semaines(avec une interruption d'une semaine pr le mariage de mon frere), plus de trois kg perdus!!et je ne pense meme plus a la clope, et je compte pas m'arreter là hihi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou lilyan!! ben ecoute si tu veux on peut se coacher mutuellement!!
aller t'invite a devenir mon amie hihi, et puis viendrai te lire regulierement pour voir on t'en es! courage!! il parait que qd on veut on peut! a nous de le prouver!! hihi

posté par clochette7 le 10-10-2007 à 23:29

Merci bouhbouh pour tes encouragements ! Je te tiendrai au courant ! Si j 'arrête pendant mon programme ! "à bientôt

posté par lilyan62 le 10-10-2007 à 23:28

super les filles
je me suis inscrite et commence le 15 Moi aussi, je souhaite arrêter de fumer mais j'ai besoin d'être coaché Si vous pouviez m'aider..0

posté par Scoubi98 le 10-10-2007 à 23:16

Je fume moins depuis que j'ai attaqué le régime... Bon, je ne suis pas une grosse (si si si et si... c'est pour ça que tu es là - mdrrrrr) fumeuse mais pour l'instant, je n'ai pas envie d'arrêter... Il me reste que ça ! Mais le fait de boire beaucoup, ça doit aider je pense ! Quand j'étais hospitalisée, je mangeais équilibré et je n'ai pas touché une clope durant 2 périodes de 3 semaines... (C'est tout dans la tronche...) + un corset... J'avais perdu quelques kilos ! Une fois à la maison, c'est reparti pour bouffe et clopes ! Y'a bien un malaise quand même, non ?
Bon courage à toutes mais particulièrement à celles qui entreprennent tout en même temps ! Courageuses les nénettes !

posté par lola_chocolat le 10-10-2007 à 22:46

Bah j'ai arreté net la clope il y a 2 ans, j'étais une grosse fumeuse ( entre 30 et 40 clopes la journée et pas des plus légères .... ) et en moins d'un an j'ai pris 25 kilos ... Mais bon compte aussi fin des études, achat d'une voiture, chomage, stress , tout a joué dans ma prise de poids ... Sans compter que j'ai arreté sans traitement de substitution.
Le truc c'est de trouver une compensation autre que la nourriture, et quelques kilos de trop c'est beaucoup moins grave qu'un paquet de clope la journée.. ( on s'en rend compte quand on arrete ) . Bonne chance ;)

posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 22:45

hay carrement pour se donner des news elfie!!!! qt a clochette je sais au debut c'est pas facile, moi j'ai eu bcp de mal surtout avec la cigarette plus café, ou celle apres le repas, les premiers jours c'est dur, le tout c'est de trouver d'autre habitudes!! aller courage tu peux le faire!!!! ;-)

posté par elfie70 le 10-10-2007 à 22:42

boubouh si tu veux on peut se donner de temps en temps des nouvelles en ce qui concerne le tabac et les kilos

posté par clochette7 le 10-10-2007 à 22:30

Bravo ! Pour tes victoires ! J'aimerai faire de même ! mais le plus difficile pour moi c'est la cigarette ! c'est tellement ancrée dams mes habitudes ! que c'est mission impossible ! Bon courage

posté par elfie70 le 10-10-2007 à 22:25

j'ai arrêté il y a deux mois exactement, au début j'ai pris 3 kilos en 3 semaines et aujourd'hui j'en ai perdu 1 grâce au régime mais je ne sens pas ce manque de tabac je bois maintenant 1 litre et demi d'eau par jour alors qu'avant je ne buvais pas je n'ai guère le temps de faire du sport mais j'arriverais à perdre mes kilos en trop + si j'en ai le courage car j'en ai 10 de trop

posté par nanou76 le 10-10-2007 à 22:14

bonsoir,
je suis ravie pour toi, mais sans vouloir te faire peur, ce n'est pas tout de suite que tu vas ressentir les manques, ça vient par crise, le pire c'est le troisième mois, c'est difficile ! juste un conseil je suis passée par la il y a maintenant presque 8 mois, mais je n'ai pas eu ta volonté, si au début puis après c'était trop dur, alors si jamais tu sents que ça ne va pas que se soit pour le régime ou pour la cigarette, craque sur la nourriture, car c'est moins dangereux pour toi !
Moi il y a un truc qui ma beaucoup aidé c'est les nicorette à macher au fruit, et maintenant quand l'envie se fait sentir car j'ai toujours envie je prend un chewing gum tout simple !
voilà ! mais félicitation et j'espère que tu y arriveras !
à bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.