Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soizic298 le 28-06-2007 à 15:52

Je commence, surtout pas un régime, je suis en over-dose, mais un encouragement pour le 2 juillet.

J'avais perdu 4 kg après avoir pris ma retraîte. Pourquoi j'ai tout repris? Est-ce le stress? Merci de votre aide.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ema le 28-06-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Bon courage pour le 2 juillet soizic298. Ce site est bien pour tous les bons conseils que l'on reçoit et en plus avec le forum, si on a besoin d'encouragement il n'ya rien de mieux ! Il y aura toujours quelqu'un qui répondra à un appel de détresse. Pour ce qui est de vos kilos repris, c'est certainement dû à votre nouveau rythme de vie. Il faudra peut être faire quelques changements dans vos habitudes et tout rentrera dans l'ordre sans pour autant faire un régime. Alors courage et à bientôt !

posté par calonia le 28-06-2007 à 17:46

ben moi aussi marre des regimes de toutes sortes , je crois que j ai tout essayé! je pense qu avec un peu de soutien je devrais y arriver ....

posté par farfallina le 28-06-2007 à 17:41

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Marre des régimes et pourtant, les kilos ne vont pas s'envoler tout seul, par magie...Je commence aussi le 2/07, dix jours avant de partir en vacances mais bon, tant pis, il faut faire qque chose...

posté par zette21 le 28-06-2007 à 16:02

je suis comme vous sur saturée de régimes mais étant donné que je je rentre presque plus dans mes beaux pantalons et ensemble en lin du 50- là il faut que je tente l'impossible et je suis gourmande surtout de chocolat - et je commence aussi le 02/07.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.