Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Push_Up le 11-10-2007 à 10:46

Des quadra par ici ?

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite hier.
Je suis une maman de 4 enfants petits et grands, j'ai 43 ans et une bonne 10aine de kilos à perdre, je suis sur la RP. Je cherche des copines de mon âge pour nous motiver ensemble.
Si vous êtes dans mon cas, venez me rejoindre ;-)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par randonath le 11-10-2007 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis maman de 3 filles, 18,15,13, les kilos en trop c'est sur 3 generations grand- mère mere et puis moi, j'ai 11 kg à perdre, l'âge, la vie de tout les jours pas facile de maigrir, mais je crois que grace à ce site je commence bien, j'ai été a un repas de travail au restaurant et j'ai pris une salade sans entrée et sans dessert contrairement aux autres, une première pour moi. le soir j'etais très fière, j'ai téléphoné à mon mari de l'hotel à 23h30 pour lui dire ma victoire, vu l'heure il a moins mesuré l'exploit la prochaine fois ..............

posté par noella66 le 11-10-2007 à 11:50

kikou
je suis maman de trois enfts de 22 ,18 et 9ans et je suis aussi propriaitaire d'une bonne dizainz de kilos qui me gache la vie lol c pas dramatique c vrai mais c ki es dramatik c k je suis incapable de faire l moindre regime des k j m lance c plus fort k moi j suis la tete dans l frigo comment devenir raisonnable a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cosette70 le 11-10-2007 à 11:36

slt push up
mon ainée a eu 23 ans, j'ai 1 fils de 17ans et demi et 1 autre fille de 14 ans
oui j'adore la f1 depuis mon plus jeune age , j'en devient meme dingue lorsqu'il y a 1 grd prix et que mon équipe ne gagne pas...
2kg en 2 semaine c'est bien félicitation j'espere que j'arriverai au meme resultat que toi
alors @+ et bonne journéé

posté par nath77 le 11-10-2007 à 11:31

coucou et bienvenue,moi j'ai 42 ans (bientot!!) 3 grands enfants(17,16,10 1/2) infirmière , et j'ai bcp de Kg à perdre, c'est pas tous les jrs facile mais on se sert les coudes, avec truc et astuce et complicité-amitié bisous

posté par Push_Up le 11-10-2007 à 11:23

Ah c'est chouette on a presque le même âge et des objectifs équivalents ;-))))
Quel âge ont tes enfants cozette ? Tu es passionnée de F1 ? Ca c'est original !!!
taille 4244, ma fille aînée va avoir 18 ans en novembre...mais ma dernière aura 5 ans en janvier. Et entre j'en ai 2 autre : 1 fils de 16 ans et 1 fille de 13 ans en décembre.
Non c'est pas impossible mais c'est vrai que c'est pas simple....enfin moins simple qu'à 20 ans ça c'est sûr.
Moi j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai déjà perdu 2 kilos...pour une fois que je tiens assez pour perdre kelke chose d'autre que mon temps, je suis trop contente :-)))

posté par daniele64 le 11-10-2007 à 11:19

J'ai 48 ans, trois enfants un peu plus de 10 kilos à perdre et j'appartienes à un groupe très sympa "la fleur de l'age". Venez nous rendre visite
Amitiés - Daniele

posté par cosette70 le 11-10-2007 à 11:07

coucou
je suis 1 maman de 3 enfants et j'ai 42 ans et également 1 bonne 10aine de kilos a perdre, je commence le régime lundi
alors courage a nous toutes
@+

posté par taille4244 le 11-10-2007 à 10:54

oooh coucou la copine de mon age...enfin presque j'en ai 41 ..un bb de 9 mois enfin tu liras mon profil ...et j'ai 12 Kg à perdre...pfff lourde tache, mais pas impossible, pas impossible du tout...il faut y croire...je suis inscrite depuis la semaine dernière et c'est ma première semaine de régime..aller courage on y va ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.