Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Push_Up le 11-10-2007 à 10:51

Des quadra par ici ?

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite hier.
Je suis une maman de 4 enfants petits et grands, j'ai 43 ans et une bonne 10aine de kilos à perdre, je suis sur la RP. Je cherche des copines de mon âge pour nous motiver ensemble.
Si vous êtes dans mon cas, venez me rejoindre ;-)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 11-10-2007 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vais avoir 32ans le 1er novembre et oui le jour ou on fleuri les tombes ,et c'est vrai que + le temps passe et +les kilos sont facile a prendre mais moins facile a perdre normal tous ça mais pourtant on est quand meme mieux dans notre tete malgré nos petites rondeurs moi a 20ans je pensais pas au regime mais plutot a comment seras ma vie dans 10ans?resultat plutot satisfaisant un amoureux depuis 14ans ,2enfants un boulot et un regime qui demarre plutot bien avec des tas de copines de toutes ages de tas d'objectif different courage a toutes et a tous

posté par sylvinator le 11-10-2007 à 15:34

bonjour j'ai 45 ans trois enfants de 26.20 et 9 ans un mari et 45 kilos à perdre j'ai commencé il y a deux mois mon régime et j'ai perdu 11 kilos j'ai prévu d'arriver à un poids dit normal dans deux ans soit à 65 kilos j'ai commencé le 15 /08/07 à 110 , ce matin 99.2 sur la balance je suis contente

posté par Push_Up le 11-10-2007 à 14:21

C'est un peu ce que je pense. Pas pour ce qui est des kilos en trop, parce que ça qu'on ait 20 ans ou 40 ans ou même 50, c'est pareil. C'est plutôt au niveau des préoccupations. A 20 ans on est totalement différentes qu'à 40 ans. Enfin moi je le ressens comme ça, je ne suis plus du tout la même aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
C'est pas du tout de la segregation ou un truc qu'est mal passé à déjeuner hein
Et puis à 40 ans c'est plus difficile de perdre. A 20 ans je perdais facilement mais là ça devient dûr :-/

posté par Push_Up le 11-10-2007 à 13:57

Merci pour votre acceuil. Ca semble très chaleureux ici, l'ambiance a l'air très sympa !!!
Il y a l'air d'y avoir plein de femmes de mon âge, ça change.
Je ne comprend pas tout encore sur le site : les amies, les groupes, tout ça mais ça va venir.
Oui RP = région parisienne ;-)))

posté par nadianne le 11-10-2007 à 13:53

salut push up, moi j'ai 43 ans 3 enfants de 18, 14 et 13 ans je suis dans le 60, j'ai une bonne 40aine de kg à perdre ,bienvenue sur le ite, tu verra c'est super sympa, et conviviale, va voir les blog des unes et des autres (oups ya quelques gas aussi) et solicite les amitié de ceux ou celles qui te correspondent en région ou en age ou en filling

posté par baby95 le 11-10-2007 à 13:51

region parisienne cacane

posté par baby95 le 11-10-2007 à 13:39

cc je suis du 95 j ai 3 enfants et pareil une dizaine de kilos a perdre !! alors bienvenue
biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.