Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MelS le 28-06-2007 à 16:24

Objectif 3kg Début lundi 2 Juillet

Qui suit ?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maguyane le 30-06-2007 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souhaite perdre 7 kg. Je pèse actuellement 72 kg pour 1m60. Je suis super motivée. Je ferai 1h de marche 2 fois par semaine et du sport en salle 2 fois aussi. Avez vous essayé la formule Lady fitness??. J'espère que ça marchera...

posté par minouch le 29-06-2007 à 22:49

salut les filles!moi aussi je souhaite perdre 3 kg et raffermir mon corp par un peu d'exercices.alors courage faut qu'on y arrive.j'ai meme pas peur du maillot j'ose meme plus me montrer en dessous devant mon homme.j'accepte pas mes bourlets.

posté par criquette le 29-06-2007 à 22:47

bonsoir
moi aussi j'ai 3 ou 4 kilos de trop surtout sur le ventre et sur les hanches...et en plus j'ai de la cellulite.... fini le chocolat le soir.
je commence ferme lundi avec vous.

posté par MelS le 29-06-2007 à 19:58

PS les filles, au minimum boire 1,5 litres d'eau par jour ! de mon côté je me laisse encore ces deux jours à venir pour les petits plaisirs sans abuser biensur ! et puis moins de cochonneries il y a dans les placards moins on craquera !

posté par GINANA le 29-06-2007 à 17:33

Salut, moi je souhaite perdre 5 kilos min. Vous me conseillez quoi? Je vis en Guadeloupe, c'est dur de ne pas manger de bonne choses mais depuis quelques jours j'y arrive!

posté par silvia73 le 29-06-2007 à 15:48

J'ai 6 kilos à perdre. Mon problème c'est le grignotage de l'après-midi. Le reste de la journée je mange sain et je suis structurée. En plus dépuis quelques mois je fais regulièrement du sport. Je crois que je casse tout dans l'après-midi. Je suis terrible :-((

posté par Romyanne le 29-06-2007 à 15:44

Allez pas de raisons, ni d'excuses, je suis aussi... 5ou 6 à perdre mais ça le fera tous ensemble....

posté par ireneh le 29-06-2007 à 15:25

moi j' en ai 6 à éliminer, je suis du même avis que MelS une fois enlever tous les grignotages et entreprendre ce régime qui m'est proposé à partir du 2 juillet.

posté par MelS le 29-06-2007 à 14:13

Super !!!! Motivé motivé motivé ! tous ensemble on va y arriver !!!!! Commencement lundi, pour ma part je vais commencer par éliminer les grignotages, les cochonneries, les tartes flambées !!! un peu d'activié physique (2 fois par semaine pour commencer) et on verra pour la suite...

posté par laurence1403 le 29-06-2007 à 13:34

Pareil et 3kg c'est ça le plus dur!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.