Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paprika le 11-10-2007 à 15:11

Et la peau dans tout ça ?

J'attends mon programme de départ et je commence lundi. J'ai 25 kg à perdre et déjà une idée fixe, est-ce que ma peau va suivre ou se mettre à "pendouiller" de partout, franchement sur le plan esthétique, ça ne serait pas mieux que quelques kilos en trop non ? Merci de me répondre si vous connaissez des trucs. A+

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeiss le 11-10-2007 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense pas que la peau pendouille si tu fais du sport en même temps! Et puis sinon pour éviter ça ya rien de tel que le massage avec une creme exprès ou une simple creme hydratante, le tout c de te masser les cuisses et le ventre! Après peut être que kan tu perds beaucoup en un seul coup ba les vergetures apparaissent (et oui c pas que kan on prend du poid!) et la peau perd son élasticité. Moi depuis que je vais à la piscine: ma peau est plus douce et plus ferme alors va à la piscine!

posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 15:36

après il rste l'opération pour enlever l'excès de peau,une amie à moi,la fait,elle a maintenant un ventre magnifique. c'est la plastie abdominale

posté par sylvinator le 11-10-2007 à 15:29

j'ai 45 ans et 45 kilos à perdre moi aussi je me le suis demandé mais on verra en allant pour lemoment j'ai perdu 11 kilos et pas encore de problème mais j'avais déjà été voir une nutritionniste il y a environ cinq ans qui m'avait prescrit du dissovurol (extrait de silice pour aider la peau à se régénerer et j'avais trouvé cela très bien , donc je fais une cure de dix jours par mois à raison de 60 gouttes par matin

posté par cathydu72 le 11-10-2007 à 15:20

ça depend de beaucoup de choses : ton age , ton nombre de grossesse, de l'elasticité de ta peau, ... , etc, moi apres 4 grossesse et pas d'elasticité, j'ai déjà la peau qui "pendouille" et j'ai 33 kg à perdre donc va surement falloir passer sous le bistourit !

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 15:20

moi a choisir je préfére la peau qui pendouille un peu mais rentré dans du 38 on peut pas tout t avoir les kilos en moins et un corps de reve a +

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.