La Méthode COHEN
Je commence lundi mon régime. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai car j'ai acheté les livres du Dr Cohen et j'ai commencé il y a 1 semaine et j'ai perdu 2,2 kg avec quelques craquages sur des conchoncetés.
Ce que je recherche sur ce site, c'est de pouvoir partager avec des filles formidables et sympas notre expérience de régime. En effet j'ai pratiqué la méthode Weight watchers bref "Wet Wet" pour moi, et ce fut assez concluant au point de vue soutient psychologique. Car qui mieux qu'une femme avec des problèmes de poids peut en aider une autre, qui elle-même en aidera une autre...etc... Selon moi, y en a marre des dictats de la mode, mais nous devont quand même nous sentir bien dans nos basquettes ou sur nos escarpins (pour celles qui peuvent en porter). Notre santé est si importante.
Je n'ai pas encore d'enfant mais je veux être capable de jouer avec eux de courir après eux; pour cela je veux mincir avant mes grossesses. Oui j'ai peur de ce que mon corps sera, car j'ai quelques horrigines qui peuvent me jouer des tours. Mais bon, pour le moment les filles: nous devont nous attaquer à nos rondeurs "sans trop de charme", pour devenir des femmes peut être rondes (un peu) mais terriblement jolies.
A bientot!
J'ai pratiqué le rég cohen et WW et les deux sont bien, agréables à suivre et efficaces. J t'encourage dans ta démarche de maigrir avant d'avoir des enfants parce q moi j l'ai pas fait et résultat, g un peu de mal à perdre tout ce q g a perdre d'un seul coup!!!!
Donc accroche toi, ne lache pas!!!
a bientot