Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 12-10-2007 à 08:01

pour le 15 : on y est !!!

Ca y est les menus sont là : les choses sérieuses vont enfin commencer !!! qu'est-ce que vous pensez de vos menus ? est-ce les même pour tous ? peut-on modifier des choses ? j'attends vos impressions ...
motivation à fond !!!
a bientot bonne journée à tous et toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lenalan le 12-10-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et à tous, je rejoins votre "club" des 15 !! je n'ai pas encore mon programme car je viens de m'inscrire mais j'ai hâte de voir ça !! Bon courage à tout le monde. Ciao, ciao.

posté par ninimetal le 12-10-2007 à 14:15

pareil enfin on va commencer il est temps j'en ai marre d'atendre alors pour la purée a la menthe jvais eviter la menthe car a par dans les chewing gum je n'aime pas ca lol .Sinon ca va on va pas mourir de fain j'espere ,alors des demain go les courses et lundi on se repese et la c'est pour de bon on plaisente plus
bisouss

posté par grenouille91 le 12-10-2007 à 14:07

pourquoi tu n'y arriverais pas... et pourquoi ne pas le dire à tes amis, si ce sont de vrais amis ils t'encourageront... allez courage bisous

posté par jeroule le 12-10-2007 à 13:57

Moi aussi je commence lundi et j'ai imprimé le programme et la liste de course. Va falloir que je change aussi certaines choses surtout le petit déj. je ne pourrais pas tout avaler. Pour le reste c'est assez sympa et dans l'ensemble relativement bon. Pour le sport cela devrait pouvoir aussi ce faire avec un peu d'effort de la part de toute la famille.... Voilà allez on tient bon et à la prochaine pesée....

posté par VALBER le 12-10-2007 à 13:26

bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi et je viens de découvrir mn programme.
Le matin, il me semble que je ne vais pas pouvoir avaler tout ça !!!
Pour les quantités, barbalala, il me semble qu'il suffit de faire preuve e bon sens : ne surcharge pas ton estomac, ne te force pas à finir. Il faut être à l'écoute de son corp et arrêter quand on n'a plus faim.
En ce qui concerne les céréales du matin, q'allez vous prendre ? Parce que des céréales sans sucre, je ne vois pas trop, quelqu'un peut me conseiller?
ALLEZ BON COURAGE POUR LUNDI ET ON VA SE SOUTENIR, NON?

posté par BARBALALA le 12-10-2007 à 09:05

babelie non je pense que c'est correct pour le p'tit déj et pour ton délai. Comme toi je pense modiifer certaines choses. Par contre ce régime ne parle pas de quantités, on peut manger combien ? Si quelqu'un peut me répondre ....
a bientot

posté par loroli le 12-10-2007 à 09:05

Comme vous les filles je commence lundi, mais le probleme pour moi c est que je mange la semaine beaucoup moins que ca et je maigris pas je vais essayer car je dois faire des erreurs, en esperant que je reprenne pas le week end quand mon mari revient car là je remange normalement il est routier et pour lui les repas sont plus que copieux alors courage A TOUTES ET A TOUS (faut pas oublier si il y a des messieurs lol)

posté par Balelie le 12-10-2007 à 08:56

Moi aussi j'ai (enfin!) découvert le programme de la première semaine. J'irai faire les courses demain matin ou cet après-midi. Il y a a priori des choses que je vais modifier comme le petit déjeuner (aujourd'hui, mon petit déjeuner est composé de : 2 oranges pressées, 1 ou 2 fruits, 1 yaourt nature, 1 part de müesli bio, 0.5 litre de tisane. C'est déjà bien équilibré donc je ne vois pas pourquoi je changerais!) ou les produits en boîte (beurk!).
Pour ce qui est des exercices (niveau moyen en ce qui me concerne), je trouve ça parfait. Avant ma grossesse (il y a 2 ans), j'étais plutôt sportive (natation et course à pied). Maintenant, il faut un palan pour me faire bouger... Je vais pouvoir remettre le pied à l'étrier tranquillement!
Personnellement, j'ai 11 kilos à perdre (j'en avais 13 initialement, mais je viens d'en perdre 2 cette semaine avec le régime soupe au chou). je me donne jusqu'au mois de janvier ce qui fait à peu près 3 kilos par mois. Suis-je trop gourmande à votre avis?
Bonne journée!

posté par poupina62 le 12-10-2007 à 08:35

moi aussi j'ai mon programe ça rigole pas c'est du serieux, pour la gy m ausi ça n'a pas l'air trop pénible le régime (qui vivra verra ) à la prochaine pesée poupina62

posté par tyana le 12-10-2007 à 08:15

oui, moi aussi j'ai recu mon menu ca va ca a l'air bon (sauf l'avocat et le lapin ;(
Bon courage à tout le monde et à toi aussi Barbalala

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.