Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
difficile à suivre n'est pas le therme que j'utiliserai car quand on a pas l'habitude de manger autant le matin, cela est "contraignant". Mais j'ai constaté que mes fringales du matin ont diminué, et au bout de 5 jours, j'ai moins faim. Je pense que changer notre façon de manger contribue à améliorer notre santé et nos envies de grignotage et modifie notre satiété. Je ne suis pas toujours à la lettre surtout quand je n'est pas trouvé le poisson indiqué ou que je n'aime pas un aliment. Je ne le remplace que si vraiment j'ai faim, mais depuis 2 jours mon apétit à diminué, je suis plus à l'écoute de mon corps, et dès que je sens que rien ne passe, je ne me force plus (sauf le matin car je sais que la matinée est longue) par contre je fais un goûter au boulot vers 16h-16h30 comme cela le temps de rentrer à la maison et de faire le repas, je n'ai pas envie de grignoter pendant la confection du repas du soir.
Bon courage et surtout dit toi que c'est pour ton bien !
Ninir