Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 12-10-2007 à 10:04

mon programme est arrivé.....démotivation

je viens de recevoir mon programme, cà me démotive faut-il tout suivre à la lettre ? déjà le matin j'aime pas le café et le thé, par exemple deux carottes rapées est ce qu'on peut de la sauce dessus ? je sens que cà va etre dur dur... biz et bon courage à tout le monde

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninir3 le 12-10-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
difficile à suivre n'est pas le therme que j'utiliserai car quand on a pas l'habitude de manger autant le matin, cela est "contraignant". Mais j'ai constaté que mes fringales du matin ont diminué, et au bout de 5 jours, j'ai moins faim. Je pense que changer notre façon de manger contribue à améliorer notre santé et nos envies de grignotage et modifie notre satiété. Je ne suis pas toujours à la lettre surtout quand je n'est pas trouvé le poisson indiqué ou que je n'aime pas un aliment. Je ne le remplace que si vraiment j'ai faim, mais depuis 2 jours mon apétit à diminué, je suis plus à l'écoute de mon corps, et dès que je sens que rien ne passe, je ne me force plus (sauf le matin car je sais que la matinée est longue) par contre je fais un goûter au boulot vers 16h-16h30 comme cela le temps de rentrer à la maison et de faire le repas, je n'ai pas envie de grignoter pendant la confection du repas du soir.
Bon courage et surtout dit toi que c'est pour ton bien !
Ninir

posté par rosedu80 le 12-10-2007 à 10:20

moi non plu je sui pa a la lettre les repa proposé sutou l matin je dejeune pa juste du café c tou le midi je me prepar un ti truc equivalen a ce quil dise mai avec ce que j aime moi et le soir je mange leger cathy a raison si tu mange des feculent le midi il fo pa en remanger le soir et si tu en mange pa le midi tu peu en manger le soir mai pas en grand quantité non plu il fo manger a ta faim pa te reservir une 2eme assiette boir bocou d eau en dehor des repa voila j espere t avoir aider un peu bisou et oubli pa de fair un peu de sport c tres bon aussi bisou et bon we

posté par esteller34 le 12-10-2007 à 10:19

coucu les filles moi le programme je ne suis pas a la lettre car comme vous je pense qu il ya des aliments un peu difficile a avaler le matin moi tous les matins je mange pareil the pain fromage blanc 2c a c de copote sans sucre et comme ca je suis cale jusqu a 13h00.n hesitez pas a pecher des recettes dans la boite a recettes et de remplacer les plats qui vous dises rien par d autre qui vous attirent plus
a + couarge avous toutes pour cette 2 eme semaine.

posté par bhr163 le 12-10-2007 à 10:14

il font des sauce all ki ressemble a de la mayo mai en bocou plu likide, vérifi juste les calorie sur les emballage, parce ke certaine sont bocou moin allégé ke d'otre!!! sinon, on n'aime pas toute la mem chose, fai kom di didi1002 (44) remplace ce que t'aime pas par otre chose de même équivalence.
et ça se passera bien, il es pas tro contraingnan et on a pas tro de sensation de faim, bisou

posté par cosette70 le 12-10-2007 à 10:12

slt a toi je viens egalement de recevoir mon programme et je le trouve plutot sympa sauf pour le petit dej car je me vois mal avaler tout ça a 3h du mat lorsque je pars au boulot
ne te decourage pas on va y arriver.biz

posté par lynette3 le 12-10-2007 à 10:10

tu peux mettre de la vinaigrette allegée ou un zeste de citron sur tes carottes
quand au cafe ou au thé, si tu preferes boire du lait ou manger un yaouth, suprime un laitage dans la journée, j'espere que ca t'aidera un peu. biz a+

posté par monette le 12-10-2007 à 10:10

moi personnellement je ne suis pas à la lettre ler menu, j'essaye de changer me shabitudes, je ne goute plus déjà pour commencer, je bois un litre d'eau dnas la journée en dehors des repas, je déjeune le matin léger, une tranche de brioche café et c tout, a midi, plat normal (poisson viande avec féculent sou légumes) et le soir inversement (poisson, viande et féculents si légumes à midi et légume ssi féculents à midi) et voila, avec cela j'ai perdu 2 kilos en un mois ............alors tu sais c à toi de voir !!!!!

Ps : j'ai acheté de l'aqualigne à diluer dna sun litre d'eau c pas mauvais, pas cher et ça fait bien éliminer !!!!

bon courage........... bonne journée

a trés bientôt

posté par didi1002 le 12-10-2007 à 10:09

Oui moi aussi j'ai fait une sale tête envoyant le programme car un oeuf au plat le matin c'est pas pr moi et y'a des trucs que j'aime pas du tout. ALors, fais comme moi remplace ce que t'aime pas par otre chose de même équivalence.
Et en ce qui me concerne pour les carottes je met un tout petit de vinaigrette faite avec de l'huile d'olive ou bien un petit peu de citron
Bises et bon courage à toi aussi

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.