Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sandrine999 le 12-10-2007 à 11:58

Bonjour je me presente

voila je commence Lundi 15,
je vis en menage depuis 3 ans je suis fiance, j'ai 26ans. Je passe le plus clair de mon temp libre sur mon ordi. (pas top pour les kilo en trop je sais)
je ne connais encore personne sur aujourd'hui.com
et je pense que ce serais sympa de connaitre d'autre gens qui commence comme moi, pour que l'on se motive entre nous. En attendant bon courage a tous!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par grenouille91 le 12-10-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon alors bon courage essaye de résister aux tentations et bievenue sur le site.
A +

posté par missliz le 12-10-2007 à 13:34

Bienvenue à toi Sandrine!
Comme tu vois, sur ce site, tu trouveras toujours humour, aide et conseils. Y a plein de nénettes très sympas!!!
Moi je suis inscrite depuis fin août. Au début, j'ai suivi le régime du site et depuis qq semaines, je me suis à la chrono nutrition. Pour l'instant ça me va bien!
J'ai décidé aussi de bouger plus et je me rends que ça m'a bcp manqué, je suis ravie en particulier d'avoir repris le volley.
Toi aussi il faut que tu bouges un peu!!! Décolle de l'ordi de temps en temps! ;o)
Allez, à très bientôt!
Bon démarrage! Bizzzz

posté par katiana05 le 12-10-2007 à 13:32

bojour je sui katiana
je sui ici pour perdre mes 8 kilo superflu surtout localiser o hanches et fesse
si tu veu on peu se soutenir car la motivation est iportante
jespere ke 8kilo en 2 mois je vai y arriver je me mari
et toi raconte moi un peu ton parcour
a bientot

posté par lola_chocolat le 12-10-2007 à 13:28

Bienvenue sandrine! Joueuse de FFXI ? ;D
T'inquietes, on peut maigrir en passant son temps sur l'ordi ^^
Le truc quand les régimes ne marchent jamais c'est d'accepter d'avoir quelques kilos en trop et de réapprendre à manger sainement sans pour autant tout surveiller.. et bizarrement on maigri, doucement mais surement .
Pour le grignotage sur le pc, je te conseille de faire secher au four des petites tranches fines de pomme, c'est très peu calorique, et c'est sucré et croustillant, et on peu picorer dedans sans complexe...
Bonne chance :)

posté par Sandrine999 le 12-10-2007 à 13:08

pour les Spaghetti Corine moi j'ai taper Spaghetti dans la petite fenetre en haut a droite puis cliquer sur chercher et c'est sorti, et ca a l'air pas mauvais du tout!
moi non plus le cassoulet ça me motive moyen je pense que je remengearais le menu d'un autre jour a la place

posté par Sandrine999 le 12-10-2007 à 13:03

Depuis que j'ai 12 ans j'ai suivi pas mal de regimes plus ou moins strics meme en allant chez le medecin /dieteticien tous les 15j et ils se sont tous solder par non seulement une reprise de poid mais en plus des kilos suplementaire. Là je viens de m'inscrire sur ce site (aujourd'hui.com) parcequ'il propose une perte de poid lente et durable.
1kilo par semaine çà me parais raisonable et je viens de recevoir les menus qui sont varié et sympa. je pense que ca va me plaire!

posté par corinne47 le 12-10-2007 à 12:29

bonjour
moi aussi j'ai reçu mes premiers menus mais je me pose des questions, voir mon blog merci

posté par Sandrine999 le 12-10-2007 à 12:20

Depuis que j'ai 12 ans j'ai suivi pas mal de regimes plus ou moins strics meme en allant chez le medecin /dieteticien tous les 15j et ils se sont tous solder par non seulement une reprise de poid mais en plus des kilos suplementaire. Là je viens de m'inscrire sur ce site (aujourd'hui.com) parcequ'il propose une perte de poid lente et durable.
1kilo par semaine çà me parais raisonable et je viens de recevoir les menus qui sont varié et sympa. je pense que ca va me plaire!

posté par didi5040 le 12-10-2007 à 12:12

bienvenue sandrine et courage par contre yoma j'aimerais que tu m'en dise plus sur ton régime je connais pas et ca a l'air efficace merci pour ta réponse

posté par yoma le 12-10-2007 à 12:08

Bonjour!
Je fais parti du forum depuis le 11 septembre.
Ca aide beaucoup dans la perte de poids, car parler entre nous , avoir du soutien, c'est important.
Je suis mariée, j'ai 21 ans, et mon temps libre, je le passe à lire ou sortir avec nos amis.

Bon courage dans ta perte de poids. Quel régime suis tu? Moi, régime Naturhouse... -8 kilos depuis le début ( je l'ai commencé début aout ce régime )

Bye !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.