Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 12-10-2007 à 13:53

qui est au job??

Alors moi je suis au boulot mais je n ai pas du tout envie d'en jouer, en plus c est plutot calme, l apres midi va etre long ???
bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Palmito73 le 12-10-2007 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour suivre la tendance, moi aussi je suis au boulot !... Je devrais commencer lundi mon programme, car j'ai un week-end chargé en calories (apéro-couscous-soirée dansante-bière) !!! En prévision, je n'ai presque rien mangé à midi, après 2 jours de substitut de repas : mon mari était absent, et j'arrive plus facilement à me restreindre quand je n'ai que les enfants à table... J'espère que cette diète sera payante et que les grammes (sic !) perdus ne seront pas dépassés... Ne me demandez pas de faire régime samedi : j'adore le couscous, et je n'en mange qu'une fois par an, à peine ! Idem pour l'alcool : c'est très calorique, d'accord, mais je ne sais pas faire la fête sans...
Du coup, je ne suis pas très motivée pour commencer lundi, ni pour suivre ces programmes à la lettre !
Comment fait-on pour préparer une repas pour toute la famille, midi et soir, alors qu'ils ont besoin de tout (6 et 13 ans) et ne sont pas du tout demandeurs de menus diététiques ?!!!

posté par lo0la le 12-10-2007 à 15:35

moi aussi je suis au boulot et cet aprem je suis pas motivée !!!!! alors bin je glandouille sur mon site préféré :D

posté par bibiche54 le 12-10-2007 à 15:33

idem pour moi je bosse mais mon chef est souvent absent donc cool la vie !!! quand le chat n'est pas là ... les souris surfent !!! lol
du coup c'est pas sérieux je prends un peu de retard dans mon taf !!
Bises à toutes

posté par spy le 12-10-2007 à 15:24

Bah... Suis aussi au boulot et en plus il y a une ambiance de m..... donc petit tour ici de temps en temps histoire de souffler un peu!
Encore 3hhhhhh..... et vive la vie! Je retrouverai mes ternes collègues que mardi!!!

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 15:20

Bonjour à toutes, au boulot aussi !
Il y a du boulot, mais quand j'ai un coup de blues, je me remonte le moral sur le site en lisant vos messages et comentaires en plus j'avais envie de faire un repas différent pour ma petite famille, je recherchais donc des idées..... Palmito, faire des repas diététiques pour la famille ne peut pas leur faire de mal, il suffit de ne pas leur dire qu'ils sont diététiques mais différents...... Bon il faut que je m'y remette Bises et à plus
Ninir

posté par Palmito73 le 12-10-2007 à 15:01

Pour suivre la tendance, moi aussi je suis au boulot !... Je devrais commencer lundi mon programme, car j'ai un week-end chargé en calories (apéro-couscous-soirée dansante-bière) !!! En prévision, je n'ai presque rien mangé à midi, après 2 jours de substitut de repas : mon mari était absent, et j'arrive plus facilement à me restreindre quand je n'ai que les enfants à table... J'espère que cette diète sera payante et que les grammes (sic !) perdus ne seront pas dépassés... Ne me demandez pas de faire régime samedi : j'adore le couscous, et je n'en mange qu'une fois par an, à peine ! Idem pour l'alcool : c'est très calorique, d'accord, mais je ne sais pas faire la fête sans...
Du coup, je ne suis pas très motivée pour commencer lundi, ni pour suivre ces programmes à la lettre !
Comment fait-on pour préparer une repas pour toute la famille, midi et soir, alors qu'ils ont besoin de tout (6 et 13 ans) et ne sont pas du tout demandeurs de menus diététiques ?!!!

posté par Echo le 12-10-2007 à 14:28

Idem, je suis au boulot. Je vais partir tôt, je suis de mauvais poil... Me suis pris le bec au téléphone avec mon chéri, je pourrais le tuer quand c'est comme ça. Du coup, je suis pas motivée pour bosser. A 16h, je file, non négociable.
Je vais aller faire quelques photos encore, vu qu'il reste quand même encore une heure et demi...
De toutes façons j'emporte du boulot pour ce WE, des fois que j'ai un moment de libre.

posté par baby95 le 12-10-2007 à 14:22

et oui lynette maman au foyer c est un metier pas assez reconnu d ailleurs !!!! je l ai ete et maintenant par la force des choses jedois bosser mais ca a ete dur de trouver ........ a mon age !!!!!!!! lol!!!!
Grenouille je suis pas encore en we je bosse le samedi snifff !!! mais je penserai a vous lundi !!lol!!!
bisous bon courage les filles

posté par lisou179 le 12-10-2007 à 14:18

Je suis aussi au boulot et je suis en train de découvrir le site en même temps que je travaille car je suis quasiment tout le temps devant l'ordi.
Le soir c'est plus dur avec mon mari nous avons tous les 2 nos ordinateurs mais il veut toujours savoir sur quel site je suis et n'est pas content si je reparle de régime.

posté par kyleeva le 12-10-2007 à 14:09

coucou, moi aussi boulot mais comme commerciale sedentaire , je pe etre sur l'ordi et eu tel en même temps pas de probleme , et le boss ve bien il est au courrant il m'encourage , super boss non

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.